Concours d'impro du mois de septembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bluesie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hé c'est pas mal tout ça bravo bravo à vous tous, syle je me marre parce que je me dis que ta ressemblance avec Clapton n'est pas qu'au niveau physique, t'a le blues en toi aussi wink


Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup le compliment.
J'en avais bien besoin pour me remonter le moral, vu que je viens de me prendre un 1/5 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais bon... Clapton... je crois que je ne saurai pas faire le dixième de ce que fait ce type même en jouant de la gratte 10 heures par jour pendant 50 ans. Alors je laisse pousser le bouc, ça compense un peu icon_cheesygrin
En tout cas, c'est cool d'avoir un blues ce mois-ci.. Qu'est-ce que c'est bon, le blues !



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
oups, salut
je voulais demander à dreamslayer sur quelle impro il trouve qu'il ya trop de vitesse??????
perso le blues et moi ça fait 2,(histoire de goût désolé),mais je pense, et c'est juste mon avis,que le blues peut être ressenti et restitué sur la rape de milles façons différentes!
regardes déjà entre Clapton Moore et Beck.....

hello syle,
j'ai un soucis pour noter ton impro, quand je clic sur l'étoile ....rien alors que pour les autres pas de soucis!!!!? hum
bref, plus que sympa ton impro,(c'est réellement le son d'une SG que l'on entend???)

La tienne entre autre. Je trouve que t'est vraiment dans la démonstration technique. Ton impro ne respire pas. C'est une succession de plan (certes maitriser), mais tu ne laisse même pas le temps de les apprécier que tout de suite, tu place un nouveau plan. De plus, je trouve ta distorsion est trop propre.
Je n'ai pas non plus apprécier l'impro ne jule qui pourtant démarre sympathiquement (bien que n'aime pas son son, la encore trop propre), mais réussir à placer un tapping dans une impro blues, ca m'écorche l'oreille.
Ensuite, ce n'est que mon avis. Quand on voit mon classement, j'ai pas trop de commentaire à faire. Mon impro ressemble plus à ce que j'attends d'un blues : un coté sale. Par contre, dans mon impro, il y a des couacs et c'est dommage, mais j'avais la flemme de travailler mes plans, j'ai fais deux prise et hop, emballer c'est pesé !

PS : merci syle pour ta note. J'aime beaucoup ton impro et ton son !

re,
juste pour te signaler qu'il n'y a aucune démonstration technique et encore moins maîtrisé.comme je l'ai dit le blues et moi c'est pas ça, et je prends ta critique du bon côté tout de même! icon_cheesygrin
ne sois pas défaitiste quant à ton impro, toi au moins tu as l'esprit.

Alala enorme la tienne Syle!
Et +1 pour DreamSlayer , reduisez a l'essentiel au lieu de jouer a 300km/h
Sinon moi , j'en ferai une dès que j'aurais recupérer mon matos
Ou alors j'essayerais en branchant direct la gratte sans carte son externe

et encore un qui pense que ça joue à 300km/h.... hammer vivement un plan métal pour que les métaleux vous montrent réellement de ce que c'est de jouer rapide.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, après, c'est une question d'influences, et ça, on n'y peut pas grand chose. On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être d'une autre école.
Par exemple, dès que je joue un plan à la gratte, ça sonne blues, j'y peux rien... Mes potes métalleux se foutent souvent de moi à cause de ça (ben ouais, un solo aux sonorités bluesy sur Reign in blood, ça surprend icon_cheesygrin )
Ce sont des trucs que l'on fait un peu malgré nous.
Mais je trouve très très cool que des non-blueseux participent ce mois-ci !
A charge de revanche (oui oui, le jour où le thème du mois est un gros métal qui tâche, promis, je participerai aussi ! icon_cheesygrin


jolesrobineaux a écrit :
hello syle,
j'ai un soucis pour noter ton impro, quand je clic sur l'étoile ....rien alors que pour les autres pas de soucis!!!!? hum
bref, plus que sympa ton impro,(c'est réellement le son d'une SG que l'on entend???)

Ouaip, c'est bel et bien une SG Standard qu'on entend.
C'est une guitare certes typée, mais beaucoup plus polyvalente qu'on ne le croit souvent, dans le sens où elle est capable d'aller du blues torride au métal en passant pas le rock, le hard, la pop, le raggae...
Sinon, pour la notation de mon impro... ben je sais pas... Tu ne l'as pas déjà notée sans faire gaffe ? Sinon j'en parlerai à Alex, notre webmaster bien aimé.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
a y est elle est passée 5sur5!!
je net'ai rien dit icon_cheesygrin .....

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
:o le retour de syle j'ai vraiment ru la flemme d'enregistrer ce mois ci le mois prochain je vais essayer mais je me dis ça tout le mois comment lutter ? icon_cheesygrin

 Citation :
Par exemple, dès que je joue un plan à la gratte, ça sonne blues, j'y peux rien... Mes potes métalleux se foutent souvent de moi à cause de ça (ben ouais, un solo aux sonorités bluesy sur Reign in blood, ça surprend )

Je comprend ta douleur ! Je me met au heavy en ce moment et entre deux plan kirk hammetien, il y a un plan keith richardien qui vient pointer le bout de son nez ! Heureusement que le hard rock existe, ce genre de plan passe bien mieux !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Y'a du niveau! les nouvelles qui viennent d'arriver sont très bonnes... Notamment celles de Syle et de Poulet. Pour répondre à Dreamslayer, je trouve pas que celle de Jolesrobineaux soit une démonstration technique, je trouve que ça sonne! Par contre, il ye n a une autre avec du tapping (je sais plus laquelle...), c'est bien fait, mais c'est vrai que c'est pas trop dans le trip du morceau...

Enfin bref, il y a pas beaucoup de participants par rapport au mois dernier, pour l'instant on est pas beaucoup à avoir fait les 3...

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak

image du forum
omp

Ben j'aimerais bien avoir fait les trois, mais pour celle-ci, je manque cruellement de temps pour moi... Pitet en fin d'après midi j'me brancherai vite fait histoire de quand même enregistrer un pti kekchose ! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
salut tout le monde

effectivement , je viens de rentrer et ca a chauffer sur les grat. icon_cheesygrin le bon blues comme je les aime de syle est un petit régal ! les autres sont pas mal aussi ..si...si icon_cheesygrin

si j'ai un peu de temps et d'inspiration je m'y mets aussi wink

image du forum
torim

Artiste très motivé
277 messages
Bon bas j'ai posté ma version, heuresement que le ridicule ne tue pas icon_cheesygrin .
Pour ma defense je suis encore débutant et j'ai fais ça en une prise chanteur .
edit : oups j'ai ovté pour moi sans faire expré c'est grave ou pas? maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mois, deux, beaucoup, concours, septembre, impros, impro, pos, choix



+