y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

retour amputé, quand même . . . d'ailleurs, je peux rien porter, mais je dois aider moralement au chargement du camion

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, salut !

Ben dis donc, il s'en passe des choses par ici. icon_cheesygrin

Ca fouette, ça fait de la salade niçoise, j'ai vu que c'était devenu bluesy, etc, etc. bump

ça fait plaisir de te relire Bigbass ! On retrouve des piliers de la première heure.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça fesai un an que je t'avais pas vue big !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
spylee
spylee a écrit :
pas vue

hum

Pas vue, pas prise. Non, non je n'ai pas été opéré. smile_cool

Ancien, c'est vite dit, y a des plus vieux (je veux dire sur le forum) qui traînent plus ou plus trop, non ? Las, Al', Jeannox, et bien d'autres.

non c'est vrai qu'on les voit plus trop...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
desolée big mais je mes un peu trop de "e" par fois !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi smyleybleu je trouve ça un peu dommage parce qu'il y a beaucoup de savoir et d'apprentissage à faire à leur contacts... car même si je ne poste que dans ce coin, je lis un peu partout sur le forum pour attraper des informations... mais c'est ainsi...

et toi, comment vas-tu ?

Hé la vieille, t'as encore des choses à apprendre, toi?!!! ( rooooooooooh )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Très bien merci. La fin des vacances(sad), zic et farniente power. chanteur

pas de doute c'est bien lui icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
f@b, quand j'te causerais, j'te f'rais signe hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

les meilleures choses ont une fin lol mais c'est comme ça qu'on apprécie de les retrouver aussi chanteur bravo bravo bravo

tu peux toujours causer, c'est la meilleure chose qu'une femme sache faire ! ( avec la cuisine et le ménage) ! ( encore des doutes, Bunny B ? icon_cheesygrin )

nicois a écrit :
tu peux toujours causer, c'est la meilleure chose qu'une femme sache faire ! ( avec la cuisine et le ménage) ! ( encore des doutes, Bunny B ? icon_cheesygrin )

image du forum

BIENVENUE A LA MAISON !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
si c'est po de l'accueil ça chanteur icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+