y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bon, moi jai toujours mal hammer (on s'est passé le mot som', tous les deux aux articulations icon_cheesygrin )

J'ai acheter le stricte nécessaire pour le premier jour de cours vu que j'ai pas la liste complete icon_cheesygrin

Mais par contre som', nan mais SOM'!!!!! C'EST PAS L'HEURE DE FAIRE LA VAISSELLE!!!! hammer hammer

EDIT:: roh le c*n XD z'avais même pô vu tish' endesaccord1

chaluuuu icon_cheesygrin oui z'ai touyour bobo moi ='( besoin d'un massaze icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi toujours bobo au poignet... impossible de le plier, je peux juste bouger les doigts, le reste est coincé.

Si faut faire la vaisselle car je pars à 18h30 pour arriver à mon concert à l'heure (ben oui plus d'une heure de route, quand on est dans un coin paumé comme le mien on est obligé)

A+

merci pour cet accueil tisch hammer

j'ai pas tout capté la XD hum icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pourquoi donc beuns ? quoi j'ai fait ? icon_redface

mince, je trouve plus l'image de ma marmotte masseuse icon_redface désolée icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
pourquoi donc beuns ? quoi j'ai fait ? icon_redface

mince, je trouve plus l'image de ma marmotte masseuse icon_redface désolée icon_cheesygrin

COMME PAR HASAAAAAAAAAARD smyleybleu smyleybleu sad sad

ca aurait été f@b ou guiz' tu l'aurais trouvé tout de suite sad

normal toi elle t'aime pas icon_cheesygrin
(elle me l'a dit hammer )

uncle beuns a écrit :
normal toi elle t'aime pas icon_cheesygrin
(elle me l'a dit hammer )

ca c'est pas nouveau sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mah tu sais bien que pour toi chouchou c'est moi en personne qui te fais un massage de dos façon thaï bravo

(je tombe dans le panneau à chaque fois que tu fais ta tite moue smyleybleu sale gosse và !!! icon_cheesygrin )

EDIT : hum beuns endesaccord1 je croyais que je pouvais te faire confiance icon_redface
maiheuuuuuuuuuuu je blagueuuuuuuuuuu hammer icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
mah tu sais bien que pour toi chouchou c'est moi en personne qui te fais un massage de dos façon thaï bravo

(je tombe dans le panneau à chaque fois que tu fais ta tite moue smyleybleu sale gosse và !!! icon_cheesygrin )

Mouais icon_redface n'empeche que t'a dit a beuns que tu m'aimais pas sad sad sad

EDIT: t'en a mis du temps avant de comprendre que j'en été un (de sale gosse) =P hammer

ouais et alors??? =P icon_cheesygrin

mais une photo de toi en train de faire le chat qu'on rigole hammer

re-bonjour tout le monde !

C'est toujours aussi animé, ce topic, c'est rare !

uncle beuns a écrit :
mais une photo de toi en train de faire le chat qu'on rigole hammer

hammer hammer hammer mouais, ca c'est sur que tu te marrerais bien si je le ferai XD mais nan chanteur chanteur

Salut nicois icon_cheesygrin

(et oui, toujours aussi animé bravo )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+