y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ca ne me ferait nichons, ni froid..... j'ai un coeur de bière icon_cheesygrin

Pas une demi portion plutôt? Vu qu'aujourd'hui ta motivation s'émousse . Moi j'ai pas la pression, il fait super beau, je bronze en terrasse.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
grrrrrr violent2 Bon moi j'ai une terrasse mais il fait environ 12° dehors... Vive Rennes !! icon_redface

Tu changes d'avatar comme de chemise en ce moment dis donc !!! Encore une mémére à toi ? icon_cheesygrin

(désolé j'avais plus d'inspiration... Leffe est papillon icon_cheesygrin)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah si je mourrus je reviendrais vous hanter et vous avez pas idée de combien je peux être chi*nte et mauvaise quand je le veux violent2 violent2 violent2

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
mouah ah ah arrêtes d'être drôle comme ça tischoune... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Meuh non faut pas mourindre... on préfère quand tu nous hante en direct love

Ca va sinon, encore balade ? icon_redface

Mais pourquoi tant de haine . . Eken ? Tu as les kro ? Sur l'avatar c'est ma mélody maker . Y à pas un nuage dans le ciel ici . Il doit faire au moins 25 degrés.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai pas les crocs non... je viens de manger une GOLD haine... icon_cheesygrin

Ah ok c'est la mélody maker !!! Elle est plutôt sympa, ça valait surement le coup de la bichonner icon_redface

pfffffff je vous hais les niçois... icon_cheesygrin tiens à ce propos, une copine à moi va faire son master à Nice cette année...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
merci de demander guiz' lol nan, ça va pire qu'hier pfffffffff je file chez le Dr... si vous ne me revoyez , c'est qu'effectivement il m'a piqué !!! mdrrrr

@plouch !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
A+ tischoune wink

guizicos
guizicos a écrit :

pfffffff je vous hais les niçois... icon_cheesygrin tiens à ce propos, une copine à moi va faire son master à Nice cette année...
j'Avoue que là, avec le temps qu'il fait, la france entière peut nous haïr icon_cheesygrin elle est brune aux cheveux longs? Elle peut pas attendre le mois prochain que je sois opérationnel icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
nicois a écrit :
j'Avoue pu d là

En Français ca donne quoi ??? hum hum icon_cheesygrin

Oui elle est brune, oui elle a les cheveux longs... oui son homme est à 2h de route (Marseille)...
Et puis le mois prochain elle sera la de toute façon ! icon_cheesygrin

Gui, coup bas . . . Je suis sur un téléphone . . . . .

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah excuse moi mon petit icon_redface J'avais oublié cet épisode...
Bon je te laisse, je vais préparer un bon petit plat pour le retour de ma doudoune love

A+ wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut les gens, ça va?

J'ai des grosses journées (hier je suis resté à la fac de 8h à 22h) donc je passe pas souvent...

Salut som wink 22H ? Ils font nocturne à ta fac? .

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+