Qu'est-ce que vous pensez du groupe Garbage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est clair que ça n'a rien à voir avec Nirvana !! Je comprend ta déception !!
J'ai bien aimé Bleed Like Me...mais beautiful...bof bof :/



nan mais j'ai écouté foo fighter , j'ai fait : woaaaaatchaaaaaaaaaawwww hum c'est quoi cette tuerie ?
j'ai écouté garbage j'ai fait : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw hum s'quoi c'te truc hum c'ets trop electro hum


Bref mmaintenent j'ai un album a vendre

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
C'est clair que si on s'attend a du Nirvana, y a de quoi être déçu, mais je trouve que Garbage est un excellent groupe électro-rock, même si je ne connais pas énormément. En tout cas, Version 2.0 est un album vraiment génial ("I think I'm paranoïd" c'est fou ce que cette chanson me ressemble). J'ai beaucoup aimé aussi "Why Dou You Love Me ?" mais je n'ai jamais écouté Bleed Like Me. Bref, moi qui ne suis pas trop attiré par l'électro, je trouve ce groupe vraiment bon.

Je ne voulais pas du nirvana , bien au contraire : si je voulais quelque chose qui ressemble a nirvana , autant que je reste sur ce dernier....

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
 Citation :
Bah j'ai voulu é"couté du grunge autre que nirvana alkors j'ai acheter sa ...méga deçut , c'est presque que de la musique electronique....

C'est normal parce que Garbage, ce n'est pas du Grunge, mais de l'Electro-Rock avec des bonnes grosses guitares derrières. Je ne sais pas où tu as entendu que c'était du grunge, mais on t'aura mal renseigné... icon_redface

Bah sur partoch : Tu vas dans artiste , tu fait alternative , grunge , et yaura garbage ^^

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
 Citation :
Garbage est un groupe de rock international (chanteuse Écossaise et musiciens Américains) aux résonances pop et électro particulières et aux allures parfois rétro ou kitsch, ce qui lui donne un style unique et difficile à définir, souvent qualifié de rock alternatif encore de new wave.

Wikipédia n'est pas d'accord, et à vrai dire, je suis d'accord avec Wikipédia. icon_redface Non, en fait, j'ai regardé les catégories proposés et aucune ne correspond vraiment a Garbage, parce que c'est beaucoup trop rock pour être mis dans la section électronique, et Grunge, c'est peut-être ce qui s'en rapproche le plus.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : garbage, GARBAGE, cider, apr, belle, vachement, chanteuse, musique, leur



+