|
Euh... s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon problème? J'aimerais bien savoir si c'est normal ou s'il y a bien quelque chose qui va pas.
Dites, je voudrais pas faire mon ch*eur, mais tout de même vous pouvez bien me dire, vu le nombre de personnes possédant des amplis à lampe, s'il est normal d'entendre un petit bruit sourd quand on passe du canal saturé au canal clair...
C'est normal....T'inquiète pas!
![]()
Okay, merci
ca dépend , tous les amplis ne le font pas ce bruit, donc dur de généraliser !
![]() ![]() lopol a écrit : voyez, il y a le même souffle que sur cet ampli : ( que sur cette vidéo ) http://fr.youtube.com/watch?v=7WOO75Egboc Je pige pas pourquoi les mecs sont souvent a faire des gueules...comme sa (quand y joue du blues,le plus souvent)? ps:désolé pour le Hs.
le fait qu'il ne le fasse pas quand tu étouffes les cordes est bon signe, rassure toi tout va bien, ca a l'air tout a fait normal!
![]()
D'accord, me voilà rassuré
Il va juste falloir que je m'habitue à étouffer les cordes avant de passer en son clair. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : souffle, ampli, bonjour, monde, voil, probl, suivant, entends, comme
+