batterie electro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitan_33

Petit causeur
42 messages
Bonjour je pense m'acheter trés prochainement une batterie electronique ROLAND V-DRUM T9K : http://www.baguetterie.fr/p28165/ROLAND_V-DRUM_TD-9K_-_FULL_PACK/product_info.ht...
Ma première question est : peut-on jouer avec une double pédale sur ce modèle ?
2eme question : étant donné que je vis en appartement est-ce que lorsque je vais jouer sur les pads et notamment celui de la grosse caisse les voisins risquent de gueuler ? ou est-ce que ça ne dégage aucun son ?



oui bien sur tu pourra mettre une double pédale sur ce modèle puisque la grosse caisse est avec un pad, ce n'est pas juste une pédale. Pour le bruit se sera le bruit de martélement de la batte en feutre contre le pad en plastique, rien de très bruyant

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça fait qd mm pas mal de bruit, et ya aussi des vibrations transmises dans le sol.
j'ai la TD6 et c'est le mm pad de GC....c'est qd mm dérangeant si t'es en appart.

Je vois que personne ne cherche si le topic a déjà été mentionné xD (j'avais la même qsuestion pour la TD-3...
Bon jlaisse le boulot aux modos xD

Koi d'neuf ?? Moi j'avance plus ou moins mais j'ai tjr pas ma pédale...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, jouer, question, -ce, les, electro, -on, premi, html



+