Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La révolte s'est faite mater ! Y'a pas d'autres ouvertures de flood intempestives de la sorte...

roooh mais moi z'en ai mare la de tout me prendre sur la tête endesaccord1 comme si y'avait que moi qui l'a faite s'te révolte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les autres prendront leur tarif aussi icon_cheesygrin

funkpunk
funkpunk a écrit :

ouais mais pour l'instant y'a que moi icon_cheesygrin

et jsuis tout seul contre un som' affamé et un modo chanteur chanteur chanteur

je vais pas faire long feu icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je pense que ça ira pour le moment, tu en as bien pris plein la tronche, j'espère que la leçon est comprise... Méchant scarabée

somalien
somalien a écrit :
Moi je pense que ça ira pour le moment, tu en as bien pris plein la tronche, j'espère que la leçon est comprise... Méchant scarabée

oui monsieur, tu as raison monsieur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je ne le ferais plus monsieur icon_cheesygrin dans tes reves smile_cool

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

Compte sur moi wink

Re tout le monde

ouais bah ca f@b, t'inquiète pas qu'on s'en doute icon_cheesygrin chanteur

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'attends ceux qui ont participé et qui n'ont pas eu encore la signature modifiée .

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
(heureusement que j'étais pas là quand ça a commencé cette révolte, j'aurais été capable d'y participer)

f@b ©
f@b © a écrit :
J'attends ceux qui ont participé et qui n'ont pas eu encore la signature modifiée .

chanteur chanteur mais ils vont pas arriver maintenant icon_cheesygrin surtout qu'ils doivent se douter de ce qui les attend violent2 hammer

bah, ils vont attendre 2 jours que le grand chef matteur ce casse et voila... icon_cheesygrin

salut tout le monde wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
salut moutarde

somalien
somalien a écrit :
(heureusement que j'étais pas là quand ça a commencé cette révolte, j'aurais été capable d'y participer)

ca on le sait icon_cheesygrin c'est pour ca que ca m'a étonné que tu sois comme ca avec moi hammer hammer

jsuis sur que t'aurais même pris une place d choix dans la révolte chanteur

EDIT: pô c*n ca moutarde icon_cheesygrin salut au passage icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh... vu que je suis arrivé deux cents pages en retard, je vous ai pas compris, et j'ai bien fait icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devanc, sol, yaqq, tour, reparti, voil, quelqu

+