Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodney25

Petit causeur
27 messages
Je suis d'accord avec le faite que les groupes de maintenant ne donne plus d'impro comme les anciens, ils se contentent la plus part du temps à jouer les chansons studio, on a l'impression d'écouter le cd dans sa chaine hi-fi.
C'est sur nous verrons plus des impros de 15 min façon Page (led zep.)
Mais sinon des concerts chaud, tu en as aussi en unplugged comme les Smashing Pumpkins par exemple.
Et si u veux de l'impro, il faut aller voir un bon groupe de blues qu'il soit unplugged ou électrique.



d'habitude je préfère les concerts électriques. Mais comment ne pas craquer devant l'unplugged de Nirvana?? love
En plus acoustique ou électrique, la musique c'est de la musique! smile_cool

j'ai un gros faible pour les concerts unplugged, et c'est que vrai que celui de Nirvana je ne me lasse pas de regarder le dvd love Clapton aussi c'est géant wink

les deux mais plus pour les lives de 30 000 personnes

rodney25

Petit causeur
27 messages
c'est vrai que de la musique, c'est de la musique mais il faut avouer que certain artiste qui on fait les deux et bien il cartonne plus dans l'un que dans l'autre et ensuite y'en a qui cartonne dans les deux.

Moi j'aime les deux smile_cool

@lordi-nateur : Mettalica en acoustique sa donne Nothing Else Matters love love

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Moi j'ai une grosse préférence pour les concert unplugged.

Je trouve que c'est la que l'on se rend vraiment compte du niveau des musicos, pas trop le droit à l'erreur en acoustique, puis en général ils ont des sons de fou (basses et guitares acoustique).
Puis gros respect aux musicos qui tapent des solos sur une electro

mes concerts unplugged préféré:
Nirvana
Alice in chains (celui la c'est mon préféré) maitre
live
Oasis
Clapton

icon_cheesygrin Tout à fait d'accord avec toi, en acoustique la moindre faute ça s'entend, John Buttler est pas mal non plus, il suffit d'ecouter Ocean pour en rester comme deux ronds de flan

rodney25

Petit causeur
27 messages
C'est vrai, en unplugged pas le droit à l'erreur endesaccord1
Par contre en distor ou overdrive, tu peux te permettre de faire plus facilement des fausses notes.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les deux , mon capitaine icon_cheesygrin

je confirme ,l'unplugged ne donne pas droit à l'erreur ! sad

édit : merci charlorider de rappeller - nothing else matters- dont au passage j'aimerai bien trouver une vrai belle version unplugged icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concerts, les, lectrique, live, unplugged, acoustique, fairez-



+