Réparation d'une strat'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as du mérite, Dimitri...

Des inexactitudes (j'ai longtemps cherché un synonyme de connerie) sur les forums, j'en ai lu... Mais là, on atteint des sommets... ou des bas-fonds, au choix...

Enfin, perso, je vote aussi pour une G400... Choix certes non exhaustif puisqu'il y a d'autres bonnes grattes dans cette catégorie de prix (C77 China Girl, Hagström, Yamaha, Washburn...) mais la G400 fait partie des valeurs sûres.

Bon, faut quand même que je rende ma réaction de début de post plus explicite :

baptiste01 a écrit :
si tu veu quelquechose de plus méchant ben prend ibanez ils font de très très bon models en bas de gamme ils mette les même micro que les haut de gamme !

1 - les Ibanez d'entrée de gamme sont montées avec des micros... d'entrée de gamme que je qualifierais d'immondes. Les hauts de gammes sont montés avec des micros... haut de gamme (qui l'eût cru ?), souvent des Di marzio, voire des EMG.

baptiste01 a écrit :
mé prennez surtout pas épiphonne c'est des guitares qui viellissent mal très mal même c'est complètement pour les noobs.

2 - M'étonne pas, je suis un noob complet depuis 20 ans...
Cela étant, niveau vieillissement, ma G400 qui vient de fêter ses 17 ans de bons et loyaux services (sans avoir jamais connu le moindre problème) te salue...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://syle-7.labrute.com
si y a flagellation je pourrais au moins regarder icon_cheesygrin
+1 pour syle et la g-400 bien sur

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Salut salut!
J'ai eu l'occasion d'essayer deux guitares pour commencer:
Une cort X2 ( assez metal niveau look mais assez versatile)
et une Yamaha pacifica 112 :)

De la bonne came je trouve.

Tu peux aussi tâter chez Cort qui sont les meilleurs en qualité prix je trouve.

qad

pour cort la G250 est bien wink
par contre c'est bardé d'aigus

contestor

Petit causeur
10 messages
Euh la Cort me plait moyen icon_redface mais par contre j'aime beaucoup l'épiphone SG.
J'pense que j'vais aller essayé pas mal de truc samedi histoire de voir ... Sachant que maintenant ma gratte est définitivement morte ( le micro chevalet s'est barré ^^ )...

americaviper

Petit causeur
94 messages
Salut, pour l'Ibanez mdr, c'est presque impossible de passé d'une strat a une Ibanez. De passé d'un son assez crémeux ,même si c'est une strat bas de gamme a du son purement numérisé c'est dommage et vrément pourri même, mdr, bon chacun ces gouts mdr, pour les micros si tu veux rester dans les fender ta les noiseless qui sont géniaux, ou les vintage de fender aussi, mais cela reste cher et si tu veux mon avis si tu change les micros, puis le vibratos, sa va couter trop cher et puis tu va évoluer musicalement et tu ne va plus aimer ton manche ,tes mécaniques ,frettes, etc... sa va couter trop cher a la fin et encore plus si tu va vite changer après, le mieux serais de penser a une nouvelle guitare, ou de réparer celle la pour l'instant!

americaviper

Petit causeur
94 messages
Mdr dsl j'avais pas lu la suite du topic, pour des nouvelles grattes ta la g400 qui est bien, enfin stylée mais sa reste de l'entrée de gamme, sinon plus cher et bien ta les fender mexicos sur thomann bien sur lol: http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_aw.htm
Après sa dépend de tes tendances de jeux et de savoir que dans quelques temps tu voudras savoir jouer de tout!! ou de styles plus larges

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
Americanviper tu pourrais faire un efforts pour la construction de ton 1er post...

Et puis il y à rien de MORT DE RIRE dans tous cela .. smyleybleu

americaviper

Petit causeur
94 messages
MDR!!!
Ce que je veux dire c'est que Ibanez c'est de la merde!!! mdr mdr

americaviper
americaviper a écrit :
MDR!!!
Ce que je veux dire c'est que Ibanez c'est de la merde!!! mdr mdr


Quel gai luron tu fais!!! Tu dois bien t'amuser toi !! bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, micros, les, elle, alors, strat, faire, gratte, vraiment



+