qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilgaara a écrit :
c'est certe pas le groupe le plus mélodique mais voila quoi....

C'est a dire?



ya quand méme des morceaux superbe
et c'est pas aussi fade que BBBrunes

Ben si justement je trouve

La dessus je pense qu'on sera jamais d'accord

quoi qu'il arrive sa n'a rien à voir on ne compare pas un groupe de hard rock qui a vendu pas loin de 150M d'albums à un groupe de rock ados (je sais pas comment appelé sa) qui a vendu moins d'un million d'albums, c'est pas la même époque, pas le même genre... après on dira ce qu'on veut ACDC c'est du bruit avec rien derrière personellement je me lasserais jamais d'écouté des whole lotta rosie ou shook me all night long après chacun ces goûts, revenons au sujet icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
quoi qu'il arrive sa n'a rien à voir on ne compare pas un groupe de hard rock qui a vendu pas loin de 150M d'albums à un groupe de rock ados (je sais pas comment appelé sa) qui a vendu moins d'un million d'albums, c'est pas la même époque, pas le même genre... après on dira ce qu'on veut ACDC c'est du bruit avec rien derrière personellement je me lasserais jamais d'écouté des whole lotta rosie ou shook me all night long après chacun ces goûts, revenons au sujet icon_cheesygrin

Voila ce que je voulais dire ^^

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
hum Ouai ??? comparer AC/DC aux BBBrunes, c'est comme comparer Bob Dylan à Didier Barbelivier icon_cheesygrin vraiment pas les mémes registres.

BBBrunes ??? connais pas trop, AC/DC un peu plus.

Anecdote concernant les seconds :
Un matin, j'ouvre la radio et.......Ho sympa, ils nous repasse un vieux tube d'AC/DC, on reconnais bien les riffs et le reste, super........fin du morceau........le mec de la radio reprend la parole " chers auditeurs, c'était un extrait du nouvel album, d'AC/DC, Black Ice "
J'était mort de rire love

A+ smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
hum Ouai ??? comparer AC/DC aux BBBrunes, c'est comme comparer Bob Dylan à Didier Barbelivier icon_cheesygrin vraiment pas les mémes registres.

BBBrunes ??? connais pas trop, AC/DC un peu plus.

Anecdote concernant les seconds :
Un matin, j'ouvre la radio et.......Ho sympa, ils nous repasse un vieux tube d'AC/DC, on reconnais bien les riffs et le reste, super........fin du morceau........le mec de la radio reprend la parole " chers auditeurs, c'était un extrait du nouvel album, d'AC/DC, Black Ice "
J'était mort de rire love

A+ smiley-guitar


c'est ce qui fait le charme d'acdc ils n'ont jamais rogné leurs origines love
wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
rockeur'60 a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
hum Ouai ??? comparer AC/DC aux BBBrunes, c'est comme comparer Bob Dylan à Didier Barbelivier icon_cheesygrin vraiment pas les mémes registres.

BBBrunes ??? connais pas trop, AC/DC un peu plus.

Anecdote concernant les seconds :
Un matin, j'ouvre la radio et.......Ho sympa, ils nous repasse un vieux tube d'AC/DC, on reconnais bien les riffs et le reste, super........fin du morceau........le mec de la radio reprend la parole " chers auditeurs, c'était un extrait du nouvel album, d'AC/DC, Black Ice "
J'était mort de rire love

A+ smiley-guitar


c'est ce qui fait le charme d'acdc ils n'ont jamais rogné leurs origines love
wink


Ils ont surtout usé leurs riff jusqu'a la corde sans jamais vraiment se renouveler.
Un peu comme Status co quoi ! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :

Ils ont surtout usé leurs riff jusqu'a la corde sans jamais vraiment se renouveler.
Un peu comme Status co quoi ! wink


Ou Status Quo icon_cheesygrin
En tout cas oui Ac//Dc n'a vraiment pas déçu avec cet album retour dont bon nombre de groupe se loupent complètement en voulant innover alors que la se n'ets même pas ce que l'on attend.

Bref... et sinon les BB Brunes? les albums sa en est ou?

image du forum
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ouep désolé Status Quo, je suis allé trop vite ! icon_cheesygrin

la discussion commence à partir en cacahuètes.





...

Bin c'est un topic sur BB Brunes en meme temps

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Petit rappel : forums fans = réservé aux fans.
Si ça dérive ou ça dénigre -> clôture et ménage sur les membres qui ne respectent pas le principe de ce forum.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+