Car le temps nous a prouvé à nous même que l'on changeait, que nos goûts évoluaient, et que ce que l'on considérait comme supérieur avant ne nous touche plus autant. Après il y'a aussi le cas de ceux qui n'évoluent pas, mais là je trouverais ça dommage, n'avoir le plaisir de découvrir qu'une seule fois dans sa vie, après pourquoi pas... En fait je pense qu'il faut trouver un juste milieu, essayer de decouvrir de nouvelles choses tout en profitant de notre passe musical! Ils te regardent de haut dès que tu parles d'un groupe qui ne soit pas "de la vrai musique" Je trouve ça incroyablement énervant. Mais ce qui me gène dans l'histoire c'est qu'ils ne transmettent pas vraiment d'émotion ni rien ... c'est comme tout raplaplat quoi. J'ai envie de dire, j'aime bien, mais sans plus. Je les écoutent dans le métro pour passer le temps quoi. après écouter ça à la radio ça me derange pas du tout je change pas de station Mince c'est pas moi non plus, mon chat à mis ses pattes sur le clavier pendant que j'étais en bas ... N'empêche il écrit bien ! elsalino_neveuno a écrit : Ce n' est pas moi qui est écrit sa c mon frère . la miss a du éditer parce que je ne retrouve pas le texte ! quoiqu'il en soit,ici on ne parle pas comme ça ....et ton compte c'est ton compte,frère ou pas,tu es responsable de ce qui est écrit sous ton pseudo ! sinon on évite aussi le langage SMS ,pour rappel Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres. Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com maintenant en ce qui concerne le groupe,c'est chacun ses gouts ... Ma petite soeur par contre, elle, elle aime bien. Tout est dans les gouts Personellement je n'ai aucune opinion sur ces mecs mais je n'aime pas du tout leurs chansons. Ils ne sont pas mal et continuent à sortir des chansons qui tournent ! Donc pourquoi pas !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+