Concert for Bangladesh - George Harrison -

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J’avais mis ça sur le poste de Pink Floyd, mais ça risque de passer inaperçu

demain 12/08 sur arte 22h 45:

" Concert for Bangladesh Organisé par George Harrison au Madison Square Garden de New York en 1971, soit un an après la séparation des Beatles, le mythique «Concert for Bangladesh» fut le premier show rock à but humanitaire de l'histoire. Sur scène, Eric Clapton, Bob Dylan ou encore Ravi Shankar se succèdent pour livrer un message d'espoir et lutter contre la misère sévissant au Bengladesh. George Harrison interprétait une version mémorable de «Here Comes the Sun» et Billy Preston joua un «That's the Way God Planned it» qui allait rester dans les annales. Le concert permit également à Eric Clapton de revenir sur le devant de la scène et à Bob Dylan de sortir de sa retraite volontaire."



J'aime Arte love

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je fait un p'tit up pour ceux qui ne sont pas au courant du concert sur arte 22h 45

a oui c'est ce soir icon_cheesygrin hum (j'allais oublié tient donc smyleybleu ) tu pourrais refaire un tit up juste avant le début du concert? icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
a oui c'est ce soir icon_cheesygrin hum (j'allais oublié tient donc smyleybleu ) tu pourrais refaire un tit up juste avant le début du concert? icon_cheesygrin


Faut tout lui rappeler à celui-là hammer icon_cheesygrin

ouais et alors? icon_cheesygrin pi ca serait quand même c*n que je rate le concert juste par ce que j'ai pas de tête (aucun jeu de mots s'il vous plait icon_cheesygrin )

je ne relèverai pas alors hammer

rihoho

Petit causeur
60 messages
Bon, je vais voir ce ptit concert, et j'up pour ceux qui risqueraient d'oublier icon_cheesygrin

je l'ai raté smyleybleu ça repasse un jour?

rihoho

Petit causeur
60 messages
Je crois pas.

Bon j'ai trouvé ça sympa, mais pas très rock'n roll comme concert razz
En tout cas la musique indienne au début était super, j'ai eu l'impression que tous tes les chansons de Bob Dylan étaient les même, et la Les Paul qui était derrière sur scène était là que pour décorer !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En plus y'avait "Le péril jeune" juste avant icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
J'ai trouvé la radio 70's de arte si ça interesse http://www.deezer.com/#music/radio/37 icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface flute j'ai oublié aussi hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, bangladesh, george, harrison, for, mis, eric, clapton, bob



+