a propos de la PRS SE SINGLECUT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no problemo icon_cheesygrin



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a aussi des avis de personnes qui la possède sur le PRS user's club icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
pas de guitare,pas de photo icon_cheesygrin je dois attendre la fin du mois le magasin doit commander sad

qad

http://www.guitarxperts.com/fr/guitare/bluesrock/prs-singlecut-se-noire


la elle est vraiment donné hum

449 euros

un mois c'est long donc bonne chance icon_cheesygrin

merci enfin peut être pas fin du mois j'éxagère parce que je suis énervé mais 1 semaine ou 2 maximum smiley-guitar

Alor perso sa a été la première gratte electrique dans les moyenne voir haute gamme que j'ai eu et elle est vraiment térible et bien polyvalente ^^ Si tu pense l'acheté tu peux foncé icon_cheesygrin

merci icon_cheesygrin je n'ai plus aucun doute là dessus grâce a vous tous icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
maxmerm a écrit :
Alor perso sa a été la première gratte electrique dans les moyenne voir haute gamme que j'ai eu et elle est vraiment térible et bien polyvalente ^^ Si tu pense l'acheté tu peux foncé icon_cheesygrin


Mouais, autant haut de gamme qu'une Harley Benton est moyen de gamme...

moi j'ai acheté la prs SE Singlecut tobacco sunburst à 570 euros wink
quand j'aurais encore de l'argent, j'y mettrais sûrement des seymour duncan violent2

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

maxmerm a écrit :
Alor perso sa a été la première gratte electrique dans les moyenne voir haute gamme que j'ai eu et elle est vraiment térible et bien polyvalente ^^ Si tu pense l'acheté tu peux foncé icon_cheesygrin


Mouais, autant haut de gamme qu'une Harley Benton est moyen de gamme...


Pas compris ^^' icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, il cherche juste à te faire comprendre qu'une PRS Singlecut SE c'est loin d'être du haut de gamme...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
qad

c'est sur que c'est pas du haut de gamme mais quand même de la moyenne gamme ??

le prix normale c'est 700 euros

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah, il cherche juste à te faire comprendre qu'une PRS Singlecut SE c'est loin d'être du haut de gamme...


Aaah d'accord ! Bah oui la Singlecut est pas une haute gamme mais quand même une moyenne , mais PRS est une marque de haut de gamme a la base ! C'est sa que j'veux dire icon_redface

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Salut à tous !
Voici ma mienne

image du forum


Cela ne fait que 15 jours que je l'ai, pas eu trop de temps pour me brancher mais elle a l'air pas mal du tout. Une seule chose : les mécaniques sont bidons. Impossible de faire un bend sans accorder derrière. Je me demande vraiment si il n'y a pas un soucis. On dirait une vieille ibanez EX series !!
A plus

Cette guitare est vraiment géniale, ça va faire 1 ans et demi que je lai, aucun problemes, bonne tenue d'accords,manche confortable etc.

Une polyvalence géniale, tu passes du funck au metal en passant par le hard rock sans aucuns problemes.
Je l'utilise avec un vox av15dt, c'est top.

Si tu es amateur de gros gros son peut être que un changement de micro serait pas mal, m'enfin c'est vraiment pour trouver un défaut ^^

Personnelement je ne peut que te conseiller de la prendre !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : singlecut, prs, preference, bonjour, voulais, savoir, tait, polyvalente, attends



+