Scorpions, votre avis...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages

Sondage : Scorpions, votre avis...


  • J'adore !!! (51%/39 votes)
  • ça va... (42%/32 votes)
  • Si seulement c'était de la musique... (8%/6 votes)




J'adore,particulièrement Rock You Like A Hurricane.

Ouais, il y en avait une autre aussi qu'j'aimais bien .. heuuuuu ... send me an angel !!!! icon_cheesygrin
j'adore pas des masses, mais c'est quand même d'la zik!!!!! ça passe pour moi, c'est pas mauvais icon_redface

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Ouais, sans dèc, le pire, c'est leurs solos...vraiment du talent icon_cheesygrin bravo

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'adore se groupe,c'est un trés bon groupe de heavy-metal!ma préférer:Rock You Like A Hurricane
vive le hard rock et le metal violent2

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
y'en a qui dise que c'est du heavy-metal et d'autre du hard rock FM. alors j'ai était voir sur internet ben il dise groupe de heavy-metal,hard rock. lol

à part peut être les albums blackout ou love at first sting qui frolaient plus dans le heavy, scorpions a toujurs été considéré comme groupe de hard rock wink

ça va

J'aime pas c'est trop commercial je trouve...

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
open your heart

clad73

Petit causeur
26 messages
moi je trouve sa pas mal meme si sait pas de ma generation, mais sait des groupe qui sont devenu des legende du rock leur musique resteront toujours bien wink

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi j'adore mais la force de scorpions c'est leurs balades pour oi !! Genre:always somewhere,still loving you,wind of change et j'en passe.

moi j'aime bien mais sans plus ... avant j'écoutais tout le temps, mais maintenant quand je l'écoute sa ménerve ... je l'ai trop écouté hammer

j18

Ben j'ai mis "ca va"...
C'était assez sympa de ~ 1975 à ~ 1983/84 (De bons morceaux, de belles ballades, l'album Blackout, le "Live in Japan" avec un Rudolf Shenker au top (le solo de "In search of the piece of mind" est pfff ... mais excellent!! maitre );
Après, depuis "still loving you", c'est une machine à hit parade ou top 50, au choix... smyleybleu

j18 a écrit :
Ben j'ai mis "ca va"...
C'était assez sympa de ~ 1975 à ~ 1983/84 (De bons morceaux, de belles ballades, l'album Blackout, le "Live in Japan" avec un Rudolf Shenker au top (le solo de "In search of the piece of mind" est pfff ... mais excellent!! maitre );
Après, depuis "still loving you", c'est une machine à hit parade ou top 50, au choix ... smyleybleu


c'est sa qui est bon icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avis, votre, scorpions



+