Quelle alternative au Peavy Valve King?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr j'aurais aimer te voire dans les escaliers hammer bravo

pour la gratte, j'ai eut une tite G400 y'a pas 3 mois alors c'est bon icon_cheesygrin (ptetre penser a changer les micros un peu après réception de l'ampli icon_redface )

EDIT: t'a les mesures du 112 sipoutlait? icon_cheesygrin



qad

j'ai une photo si sa t'intéresse

image du forum


Dimensions: 51.86 x 66.62 x 27.98cm. Weight: 21kg.


enfaites j'ai loupé la marche et c'est mon ti doigt de pied qui a pris ^^


pour le moment je suis orienté epiphone explorer mais bon d'ici noel
sa peut changer ( et revenir au même point aussi ^^)

icon_cheesygrin

l'explorer, jme rappel que c'est la toute première guitare qui m'ai fais rêver (niveau look), puis après il est arrivé un jour ou j'ai vu la Dean angel of Death icon_cheesygrin love


au risque de répéter tout ce qui a été dis, des que t'a essayé, jcompte sur toi pour un compte rendu en bonne et haute forme (lol) icon_cheesygrin

EDIT: pauvre tit doigt de pied smyleybleu chanteur

qad

j'ai vu en espagne une dean razorback explosion

love love love

mais bon intouchable et puis les floyd sa commence a me répugner hammer


t'inquiete pour le test il sera dans le peavey user club


good night wink

(la dean dont je te parle n'a pas de floyd icon_cheesygrin c'est pour ca quellle m'interresse autant wink )

ok pour le test icon_cheesygrin bonne nuit!!! smile_cool

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
lopol
lopol a écrit :
en même temps: quel plaisir d'ouvrir le carton, d'enlever les trucs de protection de le poser très (très)délicatement par terre, de le brancher, d'attendre de fois plus de temps qu'il est conseillé pour que les lampes chauffe et de jouer !!


Pour moi le probleme ne se pose pas, les ampli qui je recherche ( JCM 800 2205, 2210, 4104, 4210, 4212 ) se trouve principalement sur le marché de l'occaz. Donc je ne pense pas que j'aurais la petite odeur de neuf endesaccord3

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Bon pour 'clore le topic' :

à ceux qui me disent d'attendre et d'économiser, je réponds que j'ai ni le temps, et que je ne peux pas économiser beaucoup plus, ou il me faudrait attendre un an pour passer aux modèles tout tout juste au dessus.

à ceux qui me disent de chercher d'occaz, je suis pas contre, mais j'ai rien trouver à vrai dire, à part des Valve King à 350€ justement, mais j'avoue que pour à peine 100€ de plus je vais surement m'orienter vers du neuf, je crains un peu l'occaz avec des lampes.

pour les pédales, je vais me lancer dans le DIY, j'ai l'habitude lol. Il y a deux trois topics ici qui donnent des modèles de disto bien bien sympathiques. Adieu le multi eff donc, je vais le jouer 100% analogique ou presque. D'ailleurs avisse aux bricoleur du fofo, je cherche des modèles de pédale type echo / reverb / delay et tremolo, des effets qui me sont chers et j'ai pas trouvé grand grand chose.

Voilou merci à tous pour les conseils ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, oui, bien, peavy, alternative, tout, des, max, ampli



+