ampli ???? lequels ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je l'ai pas poussée à fond la tête mag300 mais en jouant bien sur les réglages (encore loin du tout à fond) je couvre un batteur
mais il pousse ses 307w uniquement si tu lui adjoint deux caissons sinon avec un seul tu a forcement un peu moins de puissance...mais je joue avec une basse pas avec un multimètre icon_cheesygrin

à savoir les ashdown sont pourvus de boosts et aussi de boutons dont j'ai pas encore fini de comprendre tout le potentiel (je tiens à garder mon appart e(t oui j'ai des voisins et des vitres aussi icon_redface ) mais entre les trois réglages bass medium trebles il y a ces potards qui permettent en plus du réglage de monter un plage de fréquence... et c'est plutot efficace.



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
moi je pense prendre l'ashdown mais en 4fois10 je viser du gallien krueger mais mon porte monnaie veux pas alors tempi^^

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Il me donne bien envie st'amplie parce que c'est frustrant de repeter sur du 30 watts. sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
franchement je trouve que dans la gamme de prix ashdown se défend très correctement.
je ne connaissais même pas la marque il y a six mois et j'ai suivi les conseils de mon épicier favori qui me fourni depuis une vingtaine d'années ...donc je le connais assez pour savoir qu'il osera pas me refiler une bouse.
j'ai quand même eu le droit de lui pousser un peu les tripes dans le magasin quand même icon_redface
mais depuis il a fait quelques scènes et en salle petite à moyenne j'ai pas besoin de passer par la sono; en exterieur quand y a 3 kilos en facade faut quand même se repiquer un brin ne serait ce que pour le mix icon_redface mais au moins je m'entend jouer sur scène icon_cheesygrin
d
autre détail que j'ai trouvé sympa dans la confection ils sont autoventilés par une bonne soufflerie pour le refroidissement

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Mais en meme temps tu joues pas sur un combo.
C'est juste ta tête d'amplis qu'est ashdown non ? Quand j'aurais ce combo jte dirais comment il envoie parce que c'est pas sur qu'il crache beaucoup.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
désolé mais pour des questions tant religieuses que philosophiques je ne prends jamais de combos.
ça me permet de garder la tête sous la main pour les réglages et de balancer un caisson de chaque coté du batteur pour "arroser" plus largement (ça lui fait un sacré casque de walkman icon_redface )

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
icon_cheesygrin J'aimerais tant faire ça . Mais bon par manque de place je ne peux pas malheureusement .

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
J'ai une autre question.
Est ce qu'avec le combo ashdown http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm
Je peux rajouté un ( ou plusieurs ) speaker(s) output sans que cela me coupe le hp input en sachant que l'impedance et de 4 ohms je pourrais en rajouté un seul.

Je pensais a une config ou je laisse l'input qui fais 15" et je rajoute en output un 4x10", ça pourrais le faire mais faudrais que je sache si le hp interne se coupe.
Si quelqu'un pourrais me repondre ça m'arrangerais fortement.
Merci bien :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
patience ...
je viens de poser la question directement à la boite en passant directement par leur site ...
j'espère la réponse rapidement.(on est dimanche quand même là icon_redface )
mais apparemment la facade est exactement la même que sur les stacks donc à priori ça semble possible ils ne doivent pas avoir changé radicalement le système...mais j'attend la confirmation

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ok merci denis icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
remarque si t'as l'occase d'aller faire un tour à bordeaux chez les épiciers locaux tu pourra peut être répondre avant moi icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben j'y suis allé hier et j'ai juste vu la gueule de l'engin. Pas tester et j'ai oublié de demander pour la baffle externe smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
"les pages jaunes" merci monsieur annuaire icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben je verrais ce soir
Répete oblige ! icon_cheesygrin

Marshall c'est bien. J'en use depuis 5 ans, et j'ai eu aucun problème.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, vraiment, vais, devoir, changer, enfaite, mort, reli, enceinte



+