titre des posts et signature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas si tu as remarque mais plusieurs membres tentent de mettre des smileys dans le titres de leur posts je sais pas si c'est possible d'y remedier ??

et sinon aussi quand on fait un nouvelle signature il faut a chaque fois le retaper ou pas parce que moi c'est ce qu'il m'arrive hum



bump l' As ti cot bump
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai compris pour la signature ==> longueur limitée ???

bump l' As ti cot bump
[couleur='darkblue']je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu m'reponds pas Alex sad

bump l' As ti cot bump
[couleur='darkblue']je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement.
Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier.
Pour les problème techniques -> messagerie perso, je ne monitore pas tout le forum.
Désolé mais il y a plus de 500 posts par jour alors je ne lis pas tout.

Alex, Le webmaster'...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
webmaster
webmaster a écrit :
non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement.
Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier.
Pour les problème techniques -> messagerie perso, je ne monitore pas tout le forum.
Désolé mais il y a plus de 500 posts par jour alors je ne lis pas tout.


pas de probleme c'est juste que ca m'etonnais que tu reponde pas parce que tu connaissant t'es tres rapide wink wink
merci de ta reponse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump l' As ti cot bump
[couleur='darkblue']je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai une vie sociale aussi icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin


Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient smyleybleu d'mon temps c'était autre chose icon_cheesygrin

....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en os hum il doit avoir des supers pouvoirs alors icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin


Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient smyleybleu d'mon temps c'était autre chose icon_cheesygrin

....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en os hum il doit avoir des supers pouvoirs alors icon_cheesygrin
moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirs icon_cheesygrin hammer hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin


Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient smyleybleu d'mon temps c'était autre chose icon_cheesygrin

....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en os hum il doit avoir des supers pouvoirs alors icon_cheesygrin
moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirs icon_cheesygrin hammer hammer


si si, c'est comme les chaussettes sales, ça fait fuir les filles !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
hum moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine icon_cheesygrin


Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient smyleybleu d'mon temps c'était autre chose icon_cheesygrin

....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en os hum il doit avoir des supers pouvoirs alors icon_cheesygrin
moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirs icon_cheesygrin hammer hammer


si si, c'est comme les chaussettes sales, ça fait fuir les filles !!



Les filles aussi ont des chaussettes sales parfois,Mademoiselle...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : posts, signature, sais, des, arrive, remarque, plusieurs, membres, tentent



+