Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi, c'est aussi les Wriggles , tryo et pleymo! wink Tous les 3 sont exellents!

lcs

Et deportivoooooooooo !
Personne les aime ou quoi !!!

ass

le quel choisir entre téléphone, trust, noir désir????

lcs a écrit :
Et deportivoooooooooo !
Personne les aime ou quoi !!!

A si si siiiiii! icon_cheesygrin Comment ai-je pu oublier de les citer ???

love DEPORTIVO!! wink

lcs

aaaaaaaaaah ! Deportivo en live faut dire que c'est quelque chose !!!

Clair!! Moi je dis vive les deport'! ils sont géniaux!
Leurs chansons sont super faciles a jouer mais c'est original! bump

violent2 ETHS et LUKE violent2

moi je dir kyoooooooooooooooooooooo c'est trop un pure groupe il cante tro bien et tout!! icon_cheesygrin violent2 micro

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Kyo c'est de la grosse m***e ! kyo ne savent pas chanter du tout en plus ! Kyo est totalement commercial ! c'est une machine a sous ce groupe ! c'est plus de la musique de hit parade sur M6 que de la bonne musique !
Combien de fois on a vu kyo y passer ?! 10 fois au moins !
en plus le chanteur a une voix désagréable en live ( bin oui tu croyais que leur chanson n(étaint pas trafiquées ?!)

Désolé si je parle un peu violement mais ça me révolte de dire que Kyo est un des meilleur groupes français ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

kyo => icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Deja, est ce qu'on peut dire que c'est du rock...enfin c'est pas le sujet alors je me tais!

personnellement je dirais LUKE, DEPORTIVO, TELEPHONE, NOIR DESIR...

sans hésiter...M ou téléphone

Pour moi hmmm Pleymo,Deportivo,Sexy pop,Daria sans oublier dionysos ainsi que dolly wink

gpt

lutin bleu maitre

boréal17

Petit causeur
71 messages
sans conteste téléphone, mais actuelement y a LUKE, mickey 3d comme groupe et matthieu chedid comme artiste solo.

tous les groupes de ska du moment comme : la rue kétanou, tryo, les ogres de barback, les hurlements d'léo .... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel

+