Problème d'aigus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
julytheguitarist
julytheguitarist a écrit :
ouai je suis d'accord avec la deuxième voix, moi-même je m'ouvre à tous les conseils qui peuvent me faire progresser pour mon groupe, et j'ai découvert, en autre en chantant un jour en france de noir désir que j'avais une voix que je n'avais jamais utilisé


Et bien, au moins elle est toute neuve chanteur

(Ok je sors... icon_redface )



melanie13210

1 message
Bonjour , Moi je chante depuis 1 an je n'est pris aucun cour , j'arrive a chanter avec de la puissance enfin je crois je respire et mon ventre gonfle est-ce normal ? et mon ventre gargouille quand je respire et qu'il gonfle ?

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
salut! ça m'arrive aussi, mais je pense qu'il doit s'agir d'un problème de digestion (remontées acides dans mon cas). mais que le ventre gonfle c'est tout à fait naturel, le contraire serait étonnant!
Au fait j'aurais une autre question par rapport au souffle, est-ce que quelq'un peut me dire si le fait de pratiquer de l'exercice physique peut améliorer le souffle, et donc la tenue de la voix chantée?
Je pense notamment à des abdominaux, pompes mais aussi les sports d'endurance.
Simple question parce que j'ai l'impression que ma voix manque parfois de tonicité à haut registre, pour ne pas dire qu'elle est molle! merci d'avance ^^

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanteur, voix, les, technique, aigus, avance, part, refrain, apr



+