|
bin didon on n'aurait plus d'idées ?
PAs possible , m**** koi !°o°! NN ( desolé pr le m**** )mais bon allez lachez vous ! c'est (peut etre) permis !. ALLLLLLLLLLEZ GOGOGO
Si c'est demandé si gentiment...
Ben finalement j'ai changé de gratte de mes rêves, maintenant ce serait plutôt une jolie Gibson SG, comme celle-là : http://pliskinsnake.free.fr/images/GIBSON%20SG%202.JPG Ou alors y a celle-là aussi... mais là c'est vraiment de mes rêves les plus lointains de la réalité... genre je l'aurai jamais quoi (enfin faut pas être pessimiste non plus ^^)
![]() Une Gibson EDS 1275 à double manche (rien que ça Voilà voilà qu'en pensez-vous ?
C'était bien avec celle-là que jouait Jimmy Page en live, notamment sur Stairway ?
Voila j'la trouve super cella là :
![]()
perso(nelemt) ji prifere la premiere quand meme !
Mais elle est cool aussi celle la !? Mais vous en pensez quoi de celle-ci ?.? C'est ma future ! ds envir. 1sem. ouaiss . ![]() Ca reste pour un style musikal trés metal. mais c'est tout s Q j'aime alors pourkoi se priver !lol?
bon bah moi j'aimerai bien vous montrer la guiatrre de me reves meuh j'arrive po a inserer une photo sur ces messages de vpzggrohp"ghfvzeoahfcaz
quelqu'un peut m'aider ???
oui tu prend le lien direct link to image tu le met entre
![]() voila essaie deja avec ca....
Franchement cet guitare d'Eric Clapton elle est trop belle.
C'est celle la que je voudrais avoir. ![]() Bonus la Tete de Clapton à cet epoque J'aimerais bien aussi sa nouvelle strat ![]() Ya rien à dire sublime
C'est koi " petit bond " le truc entouré sur la premiere gratte , styl sg ?
Pour l' autentifier?? c une visse ???lol Eric ta changé lol...
tu reste le mm ![]() gratman* a écrit : perso(nelemt) ji prifere la premiere quand meme ! mon copain à la meme en transparent et sans les flammes bien sûr..
ok alors j'essaie ta technique:
mon premier rêve, le plus accessible... ![]() ensuite un pitite merveille de luthier .... ![]() c'est bo n'est-ce pas ???? AAAAAaaaaaaaaaah dommage que ça coute aussi cher ! ![]()
La DeRnIéRe est trop bielle ,
ms elle coute pas trop chére ...j sais plus exacmt ! C'est abordable , avec un budget large !!!
Bah écoute si tu as 2000€ en poche tu peux te la payer....
NON en fait, ça coute la peau du cul !!!! mais quel son!
c'est quoi une guitare
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends
+

qu'en pensez-vous ?