est se que les harley benton font le meme sont que les gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nous nous éloignons!


Parlons Gibson et Harley Benton!



Que dire a part que Harley Benton est loin dérière Gibson ? =/ C'est pas les même catégorie de prix...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, ça n'a aucun sens. Autant comparer un big mac avec une poule aux morilles sauce vin jaune. smyleybleu

a
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui, ça n'a aucun sens. Autant comparer un big mac avec une poule aux morilles sauce vin jaune. smyleybleu


le sujet de ce topic est d'un fade...mais je prendrais bien de ta poule aux morilles sauce vin jaune...miam.. icon_cheesygrin

image du forum
perju

Petit Downloader
1 photo
5 messages
vous les seul a pas me comprendre icon_cheesygrin
mais bon
merci quand meme pour vos "conseil"

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bientot sur ce forum
"est se que les stagg font le meme sont que les fender"
bientot je vous dis chanteur

Faut arrêter les mecs, Stagg est une super marque. Ca sonne super bien. Pas besoin d'acheter une Fender, ca ne sonne pas mieux, c'est juste pour les mecs qui veulent se la péter sur scène.
Je joue sur Stagg depuis 5 jours, alors je sait de quoi je parle. Si les magasins vendais cette marque plus chère on dirais que c'est une super marque. Faut vous nettoyer les oreilles ! kikoo lol xD

Avis inside : les guitariste sont toujours aussi merveilleux !

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un parle de stagg tu ressort ce truc pourri.jerry.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
attendez...!! on compare pas une dacia et une ferrari, elles ont toutes les deux leur qualité mais chacune a son niveau; et c'est pareil pour les grat. alors faut arrêter avec les comparaisons foireuses, on dénigre pas les autres marques, mais chaque singe sur sa branche hammer

image du forum
Et chanque taupe dans son trou !... D'abord !

En tout cas, j'ai encore plus envie de commander le ptit GA5...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et il est certainement très bien wink chaque marque a ses qualités..(enfin presque)

image du forum
Et bon, pour 100 euros à peine...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est comme le petit kustom icon_redface il plait bien aussi

image du forum
quentindemontargi a écrit :
Et bon, pour 100 euros à peine...


Aprés faut voir le son...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, benton, thomann, htm, www, merci, tout, font, gibson



+