accords = S trop de maal.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pois-dynamiiq

5 messages
J'aii vraiment un problèm' pour plaquer mes accords...
Comment faiire pour qu'un son potable sorte quand il faut appuyer sur plusieurs cordes ensembles?
aidez moii s'il vous plaii = S



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Entrainement, entrainement... rien que ça... aussi il te fait placer tes doigts juste derrière la frette.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le sons fait zzzzZZZZzzzZZZZZZZzzZZZZzz ???

Danc ce cs, somalien a raison entrainement, et le placement de tes doigt en bord de frette est importnt pour ne pas etre obligé d'appuyer comme un taret

image du forum
image du forum
enfin ça dépend tu le joues comment ton accord? avec un médiator? à la main?

pois-dynamiiq

5 messages
a laa main je jou.

pois-dynamiiq

5 messages
ouii ça ZZzZzZZ x'D
je suiis vraiment une serial' débutante en guitare alors = S

guitare classic ou folk???
si t'as commencé par une folk bah essaye avec une classic!

Sinon ça fais combien de temps que tu as commencé? Si ça fait pas longtemps fais des lignes de basse genre white stripes: Seven nation army! et puis le truk par lequel on commence casiment tous: nirvana come as you are
Pour bien que tes doigts s'habituent a appuyer bien sur les cordes
Ne joue pas trop pret de frêt non plus! parceque sinon tu sortiras aucun son ^^ lol
voilà bisous

pois-dynamiiq

5 messages
mercii x)
jaii une guitare classiqu' donc ça va.
Seven nation army c'est d'ja faii d'pui llongtemps alors jvai essayer nirvana =)
meurcii x)

De rien!!
Oh une classic tkt tu vas t'en sortir moi j'ai commencé direct sur une folk, j'étais pas au courant que c'était un peu dur! mdr

ça fait combien de temps que tu joues???

homer6464

Petit causeur
69 messages
Joue ce qui te plait, c'est comme ça qu'on progresse, pour debuter ta beaucoup de chanson des red hot qui sont simple, des centaines de morceau de hard rock plus ou moins celebre avec des intros facile etc...

Prends une musique que t'aime regarde la tab, si tu pense pouvoir le jouer ben apprends le, dés que t'en a marre passe a un autre morceau etc...

pois-dynamiiq

5 messages
Je jouu depuii 5mois mais jaii 7ans de solfège et 7ans de piano. donc question musique je suis calé mais la gratte wouw c'est pas sii facile que ça en a l'aiir' icon_redface


Le seul moreceau que je sais joué et chanter correctement c'est 'seven nation army'.
Sinon la je suis sur "perdus cette nuit - BB Brunes" et "Wolfman- BB Brunes" c'est pour wolfman que jai du mal a placé mes accord. = S

Merci encore pour vos conseil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, maal, aii, vraiment, probl, plaquer, comment, faiire, potable



+