l'enrichissement des accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt!
je joue au piano depuis 2004.ça fai plusieurs mois ke jè arrêté de bosser pr koz de p'tit bobo et j'ai recommencé ça fai maintnen 1 mois et depui ça commence a aller mn problème es l'enrichissemen de mn jeu pianistique çè a dire enrichi les accords ke je place ds tt les morceaux svp aidez, moi kel exercice ke vs pouvez me conseillé ceux.tte reponse ki sera bosse s'abstenir
ok merci!

Désolée, je voudrais bien t'aider mais je ne comprends rien à ton message.

Un peu d'efforts pour écrire , c'est la moindre des choses..

Sinon pour l'enrichissement des accords! Augmentons leur pouvoir d'achat merde !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
manza a écrit :
Un peu d'efforts pour écrire , c'est la moindre des choses..

Sinon pour l'enrichissement des accords! Augmentons leur pouvoir d'achat merde !

bravo

Ca depend de ta facons de jouer car certains joue type Clavier (Accord main Gauche - melodie main Droite) et par exemple moi je joue style "Piano" a l'inverse :)
Aprés faut voir les accords j'ai deja vus quelqu'un me Faire un accord Do juste avec la touche Do... moment de rire Intense assuré!
Bref si tu faits les principaux Accords a 3 Doigts essaye de rajouter un Quatrieme, de Faire sonner ton Accords en Arpeges etc... y'a plein de choses a faire pour varier




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : accords, les, fai, mois, merci, aller, commence, depui, maintnen



+