Ampli trop à la ramasse ou...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad soul

6 messages
Bonjour tout le monde!!
J'ai enfin réussi à récupérer tout ce qu'il faut pour commencé à apprendre la gratte!
Et attention c'est que de la récup!!
Un elyspe plus trés jeune dont le manche a été cassé/réparé gracieusement donner, et un ampli marshall 80V qui n'a pa été allumer depuis 3 ans!
Le pote qui m'a filé l'ampli m'a prévénu qu'il avait un peu de mal à force d'être trimballé à droite et à gauche. Aussi lorsque je branche mon casque dans line out, je ne suis qu'a moitié surpris de voir que mon casque reste muet et que le son reste sur l'ampli. Mais il ya peut etre un espoir que j'ai oublier d'appuyer sur un bouton ou je ne sais pas quoi??

A votre avis, la prise line out est morte?? Auquel cas ce sera un été douloureux pour mes voisins...


Merci!!



jojo28

Star du Forum
911 messages
Ben écoute il y a plusieurs solution :

Soit c'est le casque donc branche le pour voir si il marche sur un autre ampli.
Soit c'est le jack même procédé que le casqu.
Ou alors c'est l'entrée line out et alors désolé pour les voisins !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est quoi le model de marchall ?
oui fait des teste ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
sad soul

6 messages
L'ampli est un valvestata 8080, et je crois bien qu'il est bien plus limite que ce que je croyais...
Le son diminue et monte tout seul et n'est pas de bonne qualité.
Donc je pense que c'est bien le line out qui est mort.
Mais bon, c'est mieux que rien, en attendant d'avoir des sous, je peux quand même commencer à bosser!! icon_cheesygrin

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
Ben écoute il y a plusieurs solution :

Soit c'est le casque donc branche le pour voir si il marche sur un autre ampli.
Soit c'est le jack même procédé que le casque.
Ou alors c'est l'entrée line out et alors désolé pour les voisins !


Non son casque est bon, il a bien dit que même quand il le branchait le son "restait sur l'ampli" donc ça veut dire qu'il sort du HP. Dès que tu branche un casque le son ne va plus au HP mais sur la prise casque. Donc même un casque mort, tu le branche et t'as plus de son ni dans le HP ni dans le casque ^^.

Ça va être un été difficile pour tes voisins, j'en ai peur ...

PS : j'ai un doute, la prise Line out c'est pour le casque ? hum

Edit : j'ai vérifié, il n'y a pas de prise casque sur cet ampli je m'en douté !!!
Désolé pour les voisins ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, out, line, casque, cup, reste, tout, marshall, depuis



+