Nouvelle Gratte 400 / 600 € ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Ça, ça m'étonnerai grandement! Les micro ne sont pas les même que sur le standard (du moins je ne crois pas)! endesaccord1



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ton vendeur t'a raconté n'importe quoi... Les micros de la faded ne sont pas les mêmes que la standard. Le micro chevalet est un 490T sur la faded contre un 498T sur la standard. Le micro manche est le même.

Sinon, ça reste une très bonne pelle icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
chris1024fr

Petit causeur
26 messages
Ouais c'est ce qui me semblait...

Néanmoins elle est bien meilleure que l'épiphone g400. D'ailleur j'ai d'abord essayé l'épiphone, ca m'allait très bien, mais après avoir essayé la Gibson la différence était tellement flagrante que je n'ai pas hésité.

Hello !

Perso j'ai les mêmes goûts musicaux que toi, et j'ai eu le même problème: quelle gratte choisir?

On m'a conseillé également la Les Paul Standard d'Epiphone, payée 375€ neuve sur woodbrass.com...de la pure bombe.. en plus, si tu es fan de Slash, tu dois certainement savoir que c'est sa gratte de prédilection... manche trop trop agréable, finitions impeccables, look d'enfer (plusieurs couleurs, moi j'ai la blanche et noire)...que dire de plus?

perso j'ai même pas un an de gratte derrière moi, donc pour moi les micros sont nickel, mais mes potes gratteux qui ont beaucoup d'expérience ont aussi la les paul et ont changé les micros (compte 200€ pour des bons, va aussi sur woodbrass, ils te conseilleront selon le son que tu recherches et selon ton budget...)
De plus, avec un petit règlage fait par un luthier (compte 45 €), tu vas pouvoir t'éclater!.

Après tu as aussi les Les Paul de chez Gibson, comme tu l'as dit, c'est incomparable, Gibson c'est Gibson...mais le prix n'est pas le même non plus...

Courage dans ta recherche!

Hello !

Je viens de visiter ton lien, oui, elle est magnifique, ca fait d'ailleurs 3 mois que je l'ai et je bave toujours autant quand je la vois...
Trop bon, n'hésites pas à l'acheter!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, donc, peu, gratte, alors, voila, prendre, Epiphone



+