eels

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Saloute tout le monde ! bump
Je voulais vous parler d'un groupe de rock un peu bizarre que vous connaissez peut etre : eels.
Avant d'avoir fondé eels, le mystérieux chanteur se faisant appeler "E" avait sorti 2 album. Eels est formé en 1995. L'année suivante ils ont sorti "Beautiful Freaks" (l'album le mieux, d'après moi...). Le style de Eels pour ceux qui connaissent pas c'est du pop/rock mais qui peut etre tout doux, on entend des petits bruits bizarres souvent...en fait il faut écouter pour voir comment c'est ! icon_cheesygrin
Ils ont sortis 6 albums et le dernier (double album)"Blinking lights and other revelations" (ça promet icon_cheesygrin) est sorti récemment. Il est pas mal du tout, je n'ai pas encore fini de l'écouter.
Voila voila, vous en pensez koi de ce petit groupe ? icon_cheesygrin



j'ai decouvert ce groupe avec le magnifique et sombre "electro shock blues" et depuis je dois dire que je n'ai pas été déçu. Meme le brouillon "shootenanny "m'a conquis. Je suis aussi en train d'écouter "Blinking lights and other revelations" et je pense qu'il est au moins aussi bon que "souljacker" mon préféré mais des écoutes sont encore nécéssaires. Espérons maintenant qu'eels ne va pas splitter mais le discours de "E" n'est pas encourageant pour le futur...

je connais juste Not ready yet mais j'avoue que cette chanson est magnifique !!

Moi je connais un peu et j'adore flower et I need some sleep...

ah!
c'est magnifik eels c mon groupe préféré c excellent. mon album préféré est daisyes of galaxies il remonte le morale et c manifik koi.
le nouveau est cool aussi .
longue vie a eels!

salut à tous, j'ai du mal quand même à dire quel est mon album préféré de Eels entre Beautiful freak, Daisies of the galaxy & Electro-schock blues...mais peut-être un petit faible tout particulier pour l'album "daisies of the galaxy" pour des chansons telles que: I like Birds, daisies of the galaxy, it's a motherfucker, estate sale, selective memory...(j'vais arrêter là, sinon, je vais citer tout l'album)...

en ce qui concerne le dernier album, je le trouve de la même trempe que les autres, un album que je me suis empressé de me procurer dès sa sortie surtout après avoir lu dans un Rock & folk (je crois) que "E" penser avoir fait le tour de sa musique et que ce serait peut-être son dernier album (HORREUR!!!)

sinon, j'ai découvert "Eels" par des amis qui m'ont fait écouter l'album Beautiful freak...c'était un choc pour moi car à ce moment j'écoutais très peu de "rock" et j'ai tout de suite adoré. Eels sait nous toucher à tout moment!!!!

J'ai découvert Eels récement avec le dernier album "Blinking Lights and other revelations": un album aux chansons poignantes, avec des paroles troublantes, et des mélodies parfois sublime, parfois moins conventionnelles (mais tout autant agréables!)Les deux albums ne sont pas de trop et je ne regrette pas l'achat de cet album. Je me suis maintenant interessé aux autres albums.

Maintenant je suis un vrai fan!! icon_redface
chanteur

Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un album complet et je connais juste la chanson novocaïne mais si le reste est dans le même style, ça doit vraiment être bien...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
L'album Souljacker est une merveille.
J'adore en particulier Fresh Feeling.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : EELS, eels, tout, sorti, album, etre, rock, groupe, couter



+