Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lothlorien a écrit :
Oui, et aussi parce qu'aucun homme ne prendrait la peine de nettoyer sa cuisine ou son salon correctement. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun homme propre sur cette terre, mais là je parle du vrai nettoyage, ce qui, par principe, exclut TOUS les hommes.



Pourquoi tu vas pas passé l'aspirateur au lieu de raconté des co.neries....

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
117 pages jviens de me faire 117 pages! (oui, bon, j ai sauté les 8 dernieres, m'enfin), j ai appris qu après tant de lecture web, la gratte et le soleil manque!

J'ai appris que le film "Cowboy Bebop" était assez dispensable en fin de compte.

juju8585
juju8585 a écrit :

lothlorien a écrit :
Oui, et aussi parce qu'aucun homme ne prendrait la peine de nettoyer sa cuisine ou son salon correctement. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun homme propre sur cette terre, mais là je parle du vrai nettoyage, ce qui, par principe, exclut TOUS les hommes.



Pourquoi tu vas pas passé l'aspirateur au lieu de raconté des co.neries....

Euh... Pour qui te prends-tu exactement?
Qu'un homme et le nettoyage de printemps fassent deux, ça te vexe? Excuse-moi, je corrige:"Je parle du vrai nettoyage, ce qui, par principe, exclut TOUS les hommes, sauf juju8585 ."

ggman

Petit causeur
69 messages
Aujourd'hui j'ai appris que Windows c'est vraiment de la grosse me*de !!!!!!!!!!!! Pourquoi Flash player veux pas s'installer ?? violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu savais pas que windows était un virus ?
t'as essayé de redémarrer le système ou de revenir à un point de restauration?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

theo.rust a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris que ce soir sera probablement un des premiers samedi soirs de ma vie ou je ne glanderai rien et que je resterai seul chez moi. Chuis bien moins people que ce que je croyais, merde... icon_redface


Si tu veux, je t'apprends.


Merci mais mon baptême s'est très bien passé en fait. Je ne suis qu'un paranoïaque flippé de perdre des amis qui je dois le reconnaître en fait s'éparpillent tous de partout depuis quelques mois. J'suis trop bête... Passer la soirée avec son frère c'est pas mal non plus. icon_redface


Je sais pas, j'ai pas de frère, mais j'ai eu des rats.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lothlorien a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :

lothlorien a écrit :
Oui, et aussi parce qu'aucun homme ne prendrait la peine de nettoyer sa cuisine ou son salon correctement. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun homme propre sur cette terre, mais là je parle du vrai nettoyage, ce qui, par principe, exclut TOUS les hommes.



Pourquoi tu vas pas passé l'aspirateur au lieu de raconté des co.neries....

Euh... Pour qui te prends-tu exactement?
Qu'un homme et le nettoyage de printemps fassent deux, ça te vexe? Excuse-moi, je corrige:"Je parle du vrai nettoyage, ce qui, par principe, exclut TOUS les hommes, sauf juju8585 ."




Je voulais faire de l'humour... icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink


Je n'est rien contre toi. Et pour preuve jete fais un gros bisous .

Aha. Scuse alors, je l'avais mal pris icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Aujourd'hui j'ai appris que je détestais twilight, le type qui joue dedans, la nana qui joue dedans, le réalisateur, les producteurs, le livre, et l'écrivain.

J'ai aussi appris que je n'aimais pas les gens de mon âge.
Et que je me sentais "supérieur" à eux.
Ha, et que j'étais un "trimard" icon_cheesygrin

Bref, tout va bien, je suis juste complètement à l'écart de la populass' de mon âge.

snake

Artiste motivé
197 messages
ben en fait non, t'es comme les autres de ton age, puisque eux aussi sont persuadés de ressentir exactement les mêmes choses que toi icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pas sur du tout, Snake...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'inquiètes pas darkview, ça passera avec l'âge, les jeunes te dégoûtent, tu ne les comprends pas, ça arrive, le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien faire gaffe à ce que tu veux devenir, comprendre pourquoi tu te sens différent et assumer tes choix que tu pourras faire par la suite. Je connais ça, j'ai traversé différentes périodes troublées, je suis toujours très différent mais je sais le supporter et l'assumer.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ouais... Boarf, j'vais m'y faire.

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris que je détestais twilight, le type qui joue dedans, la nana qui joue dedans, le réalisateur, les producteurs, le livre, et l'écrivain.
J'ai aussi appris que je n'aimais pas les gens de mon âge.
Et que je me sentais "supérieur" à eux.
Ha, et que j'étais un "trimard" icon_cheesygrin
Bref, tout va bien, je suis juste complètement à l'écart de la populass' de mon âge.

Tu n'as pas besoin de tout ça pour être à l'écart... Tu te distingues déjà beaucoup parce que tu n'aimes pas Twilight.

Qui n'aime pas Twilight voyons icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+