Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
Eanayr a écrit :
J'ai appris que me rendre dans un magasin de musique sans passer par le net est dangereux pour moi et pour mon porte feuille...
J'y vais pour me faire rembourser deux maracasses de mauvaises factures (14€)...

Et poff je craque à la vu d'un magnifique Udu qui normalement devait couter 90€ mais comme il ne retrouvait pas le prix je l'ai eu à 76€ et avec mon avoir. Je l'ai fait descendre à 62€. C'est plutôt génial mais ce qui est déstabilisant c'est mon manque de contrôle... Je devais juste faire changer mes instruments à la base..

mefie toi ...la dernière fois que j'ai voulu entrer acheter un mediator je me suis fait sauvagement prendre en otage par une telecaster qui est venue squatter chez moi maintenant (je la soupçonne d'adherer au DAL). comme c'est pas la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive je vais être forcé de changer de rue pour plus passer devant la vitrine.



lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
morganeglycérine a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris que mon compte courant rapportais des sous aussi, bon c'est même pas assez pour m'acheter un paquet de farine, mais avec les intérêts de 2013 je pourrais l'acheter. Et pis après je viserais le paquet de sucre, et après le chocolat, les œufs ... ah l'avenir est plein de rêves et prometteur icon_cheesygrin Je me vois déjà en train de manger mon gâteau dans ... 10 ans !


Sacré gâteau, ça mérite bien un cake fiscal !




Ou d'organiser une réquisition nocturne pour le bien être de la communauté et surtout de la tienne!

lova that 1 membre aime ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens d'apprendre ça : Wilko Johnson, l'ancien guitariste du groupe Dr. Feelgood, est en phase terminale d'un cancer du pancréas. Selon son manager Robert Hoy, Johnson n'a pas l'intention de suivre une chimiothérapie. "il ne souffre pas, est dans un certain calme intérieur, il espère pouvoir profiter de quelques mois sans souffrance et dans un état général lui permettant de continuer ses activités."

Arf, triste nouvelle...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très triste!

oui c'est triste, perso j'adhere à sa demarche, vu le type de cancer à sa place je ferais la même chose, de la chimio pour degueuler tripes et boyaux et te transformer en loque humaine, tout ça pour gagner quelques mois? pis quoi encore! et revendiquer le droit de partir dans la dignité, avant que la souffrance ne devienne intolerable il faut se battre aussi pour ça

Le plus flippant c'est ces moments où l'on se rappel qu'on y passera tous.
Ca m'a souvent pris à la gorge ces sentiments et ça m'atteint toujours actuellement avec tant intensité mais si j'ai compris une chose c'est qu'à défaut de ne pas pouvoir lutter face à la mort, c'est d'éviter que cette pensée me pollue ma vie, que je finisse par passer ma vie qu'à regretter. Et malgré mon esprit d'ours solitaire je fais en sorte d'être agréable avec les gens que j'aime pour éviter le pire, qu'est de mourir seul et de pouvoir profiter de leurs personnes avant que certains d'entre eux me quittent..
Bref à chacun de gérer son épitaphe.

Euh.. en moins glauque..

J'ai appris à jouer de la flûte traversière grâce aux méthodes de la flûte de pan ! Euuuh.. logique !
Et j'ai pus apprendre un titre de plus au violon ce qui fait que ce samedi après midi ne fait pas partie de ceux qui seront considérés comme perdues ! bump

roms-01

Petit causeur
55 messages
Aujourd'hui, jai appris que c'était trés chiant de pas pour jouer le dimanche parce que l'ampli est HS !!

aujourd'hui tes voisins ont appris a apprecier un dimanche calme ! wink

lova that 4 membres aiment ça

que mon frère est mort parce que les toubibs n'ont rien fait, juste etablir un diagnostic et laisser faire, qu'ils auraient du être plus attentifs à ses symptômes pour empecher le pire, mais pas le temps, pas assez de personnel, là c'est pas leur faute, on pare au plus pressé et on croise les doigts pour le reste, merci l'Etat de nous priver de soins en cas d'urgence, de rabioter sur tout, les toubibs qui partent en retraite et ne sont pas remplacés, ceux qui accumulent les heures au risque de commettre des erreurs, les chirurgiens, infirmières, aides soignant qui se trainent dans les hôpitaux en mode zombie, epuisés par une surcharge de travail et qui tentent de faire au mieux mais n'en peuvent plus, ça fera pas revenir mon frangin je sais mon coup de gueule mais moi ça me fait du bien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! ma pauvre!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ca serait agréable de lire l'annoncement de la venue d'une naissance d'artiste à en devenir, ça changerait un peu smile_cool

En compatissant bien sûre..

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'ai appris qu'il valait mieux se méfier des furbys. http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_312261&feature=iv&src_vid=...

Fichtre.

lova that 1 membre aime ça

mdr bravo on en a encore un à la maison, je l'avais offert à mon cadet pour ses 6 ans je crois, il marche toujours et le cadet en question a 24 piges !!! et parfois on entend "bruit pas faire stp!!!", ça doit être pour moi qu'il dit ça je pense, en tous cas j'adore ce p'tit bidule

Aujourd'hui j'ai appris ça :

142857 x 2 = 285714
142857 x 3 = 428571
142857 x 4 = 571428
142857 x 5 = 714285
142857 x 6 = 857142




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+