Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, personnelement, je suis tranquille: Jean-Sweat Blanc-Veste noire et Adidas! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
camiquaz a écrit :
Arretez avec l'apparence... Moi j'aime qu'on me trite de Kassos quand je passe devant un groupe de "Wesh!", de "Métalleux!" ou autres...
Ca veut dire quoi ça? Les mecs arrétez de vous focaliser aux autres, c'est pas parce qu'on met de la marque qu'on sera plus apprécié ou plus "Dans le vent"... Habillez vous comme vous le sentez... Vous kiffez les trucs démodés... Et bah faites vous plaisir, et emmerdez le monde, mais surtout, ne vous moquez pas ouvertement des autres car ils pensent surement la meme chose de toi . . .


Heu ouais, si tu veux, enfin perso j'ai vu personne dans ce topic se focaliser aux autres ou se prendre le choux.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Aujourd'hui, j'ai appris qu'on pouvait avoir un 16 en litté' en faisant un devoir à l'arrache à 22h.

Aujourd'hui, j'ai appris que je n'avais pas tellement foiré mon devoir de chimie du vendredi wink

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Aujourd'hui, j'ai appris qu'on pouvait avoir un 16 en litté' en faisant un devoir à l'arrache à 22h.


A ton devoir avec le sujet limite intraitable?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Celui là même !
J'ai été grandement estomaqué en recevant la note.

Bonne nouvelle alors =D (ahh l'inspiration nocturne hammer)

Nous les prof mettent 3 ans a corriger icon_redface (ok ils ont une vie, mais avec 2 week-end, voilà..)

Bah on a rendu notre interro surprise (3 questions!) y' a deux semaines. On sait mêùe plus si elles existent

Un rapport/enquête sur une entreprise en 3ème.En 1ère j'en est toujours pas revu la couleur icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
et bien moi je suis bien content d'avoir arreté tout ça.......allez les jeunes,le nez dans les bouquins icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Aujourd'hui, j'apprends que les concerts à l'heure actuelle, c'est d'la merde.
J'veux voir des gros trucs comme le Live Aid. :/


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html

j'ai appris a reparer une ampoule

vir jusqu'au bout

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai appris supersonic d'oasis : j'ai fait ma version électroacoustique et suis satisfait de mon chant

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hack
hack a écrit :
Aujourd'hui, j'apprends que les concerts à l'heure actuelle, c'est d'la merde.
J'veux voir des gros trucs comme le Live Aid. :/


Sors de ton trou et viens faire un tour en alsace, tu changeras d'avis en moins deux. Je vois même plus l'intérêt d'un live aid enfaite.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai appris ce qu'était l'inflation, grâce à Rachida Dati.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+