Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
J'ai appris que mon prof d'Alleùand me présécuter toujours et encore (bon là en cours on été 4... hum )

Et aussi avec ma pote, on a un humour noir mais noir icon_cheesygrin (je vous aurait bien raconté mais, voilà c'est vraiment pas "catholique") hammer

J'ai appris que le vrai nom d'un Renard c'est Goupil hum Je comprend maintenant d'où vient le nom du pokémon Goupix ^^

Ahh les pokémon c'est presque toute ma jeunesse^^ ( la tienne aussi logiquement : p)...puis je suis pas vielle non plus hammer

Ah oui c'était la mienne de jeunesse aussi icon_cheesygrin Puis quand cette année j'ai réessayer... souvenirs ^^

Les 150 premiers pokémons je les connait tous par coeur ( avec leur évolution et tout icon_cheesygrin ) aprés les autres générations c'est .... pas pareil hammer

Oui souvenir , bon souvenir icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, le nom des renards c'est des goupils! (vulpis) et Renard c'est un nom propre, mais le roman a fait un tel carton au moyen âge que le nom est resté! ça gagne à être lu, c'est drôle, coquin (surtout quand il se saute Carla Bruti!)et bien déjanté! ça devrait vous faire bien rigoler.c'est un top depuis des tas de siècles!

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Pokemon, toute une génération love J'y joue toujours ! A bientôt 18ans, j'ai arrêté les jeux vidéos depuis un moment, mais pokemon reste un must. De la première à la dernière version bump

sugar-intox a écrit :
Les 150 premiers pokémons je les connait tous par coeur ( avec leur évolution et tout icon_cheesygrin ) aprés les autres générations c'est .... pas pareil hammer

Oui souvenir , bon souvenir icon_redface

Maintenant, je connais la 1ère, 3ème et quatrième avec les types et tout smile_cool
Je joue pas mal à perle en ce moment wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben moi a pres de 30 ans je viens de demarrer la version platine des pokemon donc y a pas d'age

j'ai appris que ... j'ai interro demain hum ( voyez l'heure SVP je viens de l'apprendre smyleybleu )
j'ai appris qu'il faut toujours reviser ses lecon pour etre un bon eleve avec un comprotement exemplaire icon_cheesygrin

J'ai appris que 3% de majoration (en moyenne hammer ) des tarifs d'EDF annoncés par les trouduc qui dirigent le pays se transforment en 7,3 % sur la facture hammer hammer hammer

Faudra passer par une nouvelle révolution violent2

j'ai appris que l'on n'apprenait rien d'utile au college icon_cheesygrin

Viva la révoluçion !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'ai appris que je devais me rendre a un faux entretien d'embauche demain matin pour m'entrainer a etre hypocrite devant un patron car j'en suis pas capable... wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+