Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai appris qu'on pouvait jouer a Snake pendant une vidéo sur Youtube !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai appris que partoch a un groupe facebook icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ha, ouais tiens.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j'ai appris que j'ai une copine qui mangeait des fingers trempé dans du cassoulet


ouille

J'ai appris que je n'étais pas la seule a manger des truck "étrange"

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai appris la mort de Mike Edwards a 62 ans, violoncelliste de Electric Light Orchestra, écrasé par une meule de foin de 600 kilos... C'est pas courant comme façon de mourir.

J'ai appris qu'une heure culture religieuse avait le même effet qu'un somnifère ...

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
J'ai appris que cette année je vais faire de la chimie...
Beaucoup de chimie.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
rien j'ai rien appris de plus

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
que la nana que j'ai recruté (bon ok.. je l'ai pas vraiment appris aujourd'hui icon_redface icon_cheesygrin ) est arrivée aujourd'hui et qu'elle a l'air trés bien sous tous les niveaux bump mais on verra aprés mise à l'épreuve violent2 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qu'est-ce qu'il faisait sous la meule! pas banal pour un violoncelliste en tous cas.
c'est intéressant de remarquer que l'histoire déserte les programmes mais que la culture religieuse s'amplifie! quelle époque débile!

Quoiqu'en France, l'histoire à toujours parlé de religion,
(Jeanne d'arc,guerre entre catholiques et protestants)
et puis toutes les dates: 105 avant J.C. etc...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, mais l'histoire retrace toujours l'époque où elle est racontée: et aujourd'hui, exit les mouvements ouvriers, le social, ça gicle des cours d'histoire et d'économie. Et pourquoi on ne se payerait pas aussi un petit coup de Pharaons, de religion Grecque ou Romaine? justement, au lieu d'expliquer de, par exemple Lois XIV avait ruiné son pays en faisant fuir les Protestants, on nous apprend quel grand roi il était! une époque où seuls les riches arrivaient à vivre, avec du clinquant du m'as-tu-vu, des scandales des abus! on ne verrait pas ça à notre époque! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ah la revocation de l'edit de Nantes le 18 octobre de l'an de grace 1685 ...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai appris que j'avais qu'une heure de cours, demain, et comme par hasard, c'est de la spé-maths.
Je hais la spé-maths.
Je ne comprends rien à la spé-maths.


Et sinon, j'ai appris que Diablo Swing Orchestra, c'était sacrément jouissif.
http://www.youtube.com/watch?v=osTu38yuuHo

Miam !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+