Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé des fois faut se méfier quand c'est trop simple, c'est qu'il y a des pièges wink

allez, tu auras une meilleure note la prochaine fois et en prenant un temps de reflexion bump

nan chipie, tu m'as envoyé celui sur la surexploitation de la terre wink
EDIT : oups pardon, si tu me l'as envoyé mais je l'ai pas encore regardé icon_redface maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bizarre j'ai fait un envoi massif ,j'ai du me gourer quelque part! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan, c'est moua qui l'ai pas ouvert encore icon_redface chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouf! icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
moi j'ai appris qu'en une semaine j'ai pris 1kg.. Et que le halva au tahini c'est carrément super bon^^ (enfin ça je le sais depuis longtemps qu'avec moi un pot de 400g fait environ 2heures)

pour ceux qui connaissent pas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halva

J'ai appris que taper quelqu'un avec un jourmal pouvait lui boucher les oreilles icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai appris que beaucoup de mes amis pensent différemment. Politiquement, je veux dire... mais à ce point ? hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai appris que jouer du Hendrix c'est pas facile icon_cheesygrin

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
J'ai appris que beaucoup de mes amis pensent différemment. Politiquement, je veux dire... mais à ce point ? hum


Ah ah ...c'est pareiil pour moi icon_redface Avec une pote on est même obligé de plus parler "politique" si on ne veux pas se prendre la tête smyleybleu

qu'il faut pas s'attacher, ni creer de liens, parce qu'au final, c'est chacun pour sa gueu*e et que faire confiance c'est s'aveugler et se voiler la face, d'ou le rappel d'une pensée de je ne sais plus qui, nouer des relations c'est se preparer à souffrir, c'est ben vrai ça icon_redface

xymo

Petit causeur
90 messages
J'ai appris que 4 cuillères d'harissa dans le couscous... ça pique! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai appris que mes "amies" s'en foutaient complètement que je déménage --'

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
wolakota a écrit :
qu'il faut pas s'attacher, ni creer de liens, parce qu'au final, c'est chacun pour sa gueu*e et que faire confiance c'est s'aveugler et se voiler la face, d'ou le rappel d'une pensée de je ne sais plus qui, nouer des relations c'est se preparer à souffrir, c'est ben vrai ça icon_redface


Mais l'Homme est un être social, sans relations avec d'autres tu redeviens un animal, sans conscience... et sans Partoch aussi love
Je préfère nouer des relations quitte à souffrir (et dieu sait que j'en ai bavé). Mais la solitude, ça va bien un moment, mais quand tu retourne dans le monde "social" c'est là que tu prends une claque..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wolakota a écrit :
qu'il faut pas s'attacher, ni creer de liens, parce qu'au final, c'est chacun pour sa gueu*e et que faire confiance c'est s'aveugler et se voiler la face, d'ou le rappel d'une pensée de je ne sais plus qui, nouer des relations c'est se preparer à souffrir, c'est ben vrai ça icon_redface


pas d'accord, faire confiance, c'est quand justement on est en aveugle, c'est pas s'aveugler!
si on sais que sa va bien se passer, on fais pas confiance!
quand on par pour faire confiance (en quelqu'un), on ne sais pas a l'avance ce qui va ce passer, mais on le fait quand meme!
(ensuite, je sais rien de ta vie, et je suis juste un gosse qui parle, mais c'est mon point de vue.
je vais pas t'apprendre la vie, se serait plutot l'inverse icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai appris que c'est bien quand les gens ne jettent pas les affaires de leurs
grand-pères icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+