Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était donc ça! je vais arrêter alors! icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Il faut que tu gangne au loto alors. icon_cheesygrin

j'ai appris beaucoup de choses

Aujourd'hui j'ai appris que j'aimais la biochimie hum

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
J'ai appris a etre un artiste en devenir

J'ai appris que je quittais a deux heure le vendredi au lieu de six heure icon_cheesygrin !!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai appris que demain je vais être située dans la zone orange annoncée par météofrance en ce qui concerne la neige à venir et que je risque de pas pouvoir aller taffer... hum ça serait ballot hein endesaccord1 icon_redface
image du forum


delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
tischounette
tischounette a écrit :
j'ai appris que demain je vais être située dans la zone orange annoncée par météofrance en ce qui concerne la neige à venir et que je risque de pas pouvoir aller taffer... hum ça serait ballot hein endesaccord1 icon_redface
image du forum


effectivement...trop dommage icon_cheesygrin j'espère être dans cette zone aussi...mais se serai tellement terrible de ne pas pouvoir aller au examens blancs icon_redface icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'inquiètes, t'y échapperas pas violent2 icon_cheesygrin

j'aimerai qu'il neige chez moi , vous vous en plaignez !

Sinon j'ai appris que hier j'étais voir Avatar est que c'est le plus beau film que j'ai vu de ma vie !!

que les seche linge, c'est pas pratique du tout, faut s'etaler par terre pour demonter le bidule à nettoyer, pas fait pour les vieux ces machins là endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 aie mon dos sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'es pas vieux toi! qu'est-ce que je devrais dire? moi qui pense être plus jeune que la moyenne!

et ben c'est que le bidule a été très mal pensé, pratique oui d'un certain côté, comme quoi les concepteurs ne pensent pas à tout, ni à tous icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai, aujourd'hui j'écoutais Vic Chesnutt en hommage a un très bon pote qui c'est suicidé le 26 décembre l'année dernière et qui aimait beaucoup Vic Chesnutt... Ce matin en me baladant sur le net j'ai appris que ce même Vic Chesnutt est mort après une tentative de suicide aujourd'hui... Le 26 décembre est bel et bien un jour de m*rde.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Appris ca cette nuit aussi , et ca fait supérieurement chier.
Pour le coup , je vais me refaire Drunk.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+