Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ouais !!! c'est du XXXXXXXXL ça! icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
bin moi j'ai appris que j'avais rien appris icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
J'ai appris hier le meurtre d'un pote , déjà pas très fun , mais aussi que le suspect principal est un autre pote. Donc pas la joie. Faudrait qu'ils arrêtent de clamser , tous.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Oh merde, pas cool. Mes condoléances endesaccord3

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Merci. J'ai encore carrément du mal a y croire , genre ça arrive que dans les mauvais films de série B de se faire poignarder comme ca. Pis on en sait même pas plus que ce qu'en dit le figaro ou le post. Je dis ça mais il faut que j'arrête de me plaindre.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Honnêtement j'ai vécu un peu la même; une amie qui s'est fait étrangler par son propre mari, lors d'une dispute, en laissant sa fille de 6 ou 7 ans...
Le pire dans ces situations, c'est qu'on a l'impression que l'âme de la personne décédée n'est pas en paix, à cause de cette mort violente.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ouais , la c'est surtout troublant par rapport au type qui est supposé l'avoir tué. Je le connais plutôt bien , je me demande bien ou il a pu trouver la force de faire une chose pareil. C'est bien la dernière chose que je pouvais imaginer de lui. Vraiment , je suis dans le pire brouillard mental , je ne sais plus ce que j'en pense ou ce que j'en ressent , il faut que j'aille dormir quelques jours.

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
sino-7
sino-7 a écrit :
Ouais , la c'est surtout troublant par rapport au type qui est supposé l'avoir tué. Je le connais plutôt bien , je me demande bien ou il a pu trouver la force de faire une chose pareil. C'est bien la dernière chose que je pouvais imaginer de lui. Vraiment , je suis dans le pire brouillard mental , je ne sais plus ce que j'en pense ou ce que j'en ressent , il faut que j'aille dormir quelques jours.


Ya un truc de base avec ce genre de situation, c'est qu'on ne s'y attendait pas. C'est cynique ce que je vais te dire, mais malgré ta douleur, il faut continuer à vivre.

Je sais pas quoi dire sino-7 =s


J'ai appris qu'un ipod pouvait perdre de la mémoire hum (Cf : capacité 7.4 Go ) hammer


(bon avec le nombre de gamelles qu'il a eu.. icon_redface )

j'ai appris que Sugar a un Ipod icon_cheesygrin

( et même si ça fait un peu un bail : désolé pour Sino-7 icon_redface )

J'ai appris que pour manger une pomme d'amour fallait avec des dents bien solides !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
celle qui a du mal à manger une pomme d'amour...

m**de !! je me trompe de topic ! icon_cheesygrin

J'ai appris que y a des gens qui sont vraiment débiles sad

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci !

je me suis juste trompé de topic !! icon_cheesygrin

C'était pas du tout, mais alors pas DU TOUT en rapport avec ton message.

( merci, je crois que je comprend quand même UN PEU les second degré )





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+