Le site a changé!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
lordi-nateur t'es fan de TenaciousD ?

je pense reconnaitre JB dans ton avatar
Ouaiiiis, theo.rust (ou un pseudo du même style) m'avait fait la même remarque icon_cheesygrin (HS)

Mais j'suis + fan de SOAD



Félicitations!!!!

Très bien cette nouvelle interface!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'aime bien la nouvelle version moi aussi !

C'est vrai que le rouge manque un peu, mais je préfère comme ça quand même, globalement. icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La nouvelle version est super sympa et j'ai l'impression que le site offre encore plus de trucs.

Bon, après, le nouveau logo de Partoch fait un peu trop "cabinet de conseil en immobilier" ou un truc comme ça, mais au moins c'est classieux. icon_cheesygrin

Sinon, je trouvais que le code couleur des forums apportait beaucoup en lisibilité. Là, on est un perdu devant l'homogénéité de la nouvelle formule.

lsa

Star du Forum
957 messages
Les sondages sont cools aussi

omp

Ben sur le coup ca pique un peu les yeux, mais c'est super classe comme ca nan ?

Bravo ! bravo bravo

J'ai trop du mal à m'habituer au nouveau truc xD

Pour ma part je préfère de loin cette nouvelle version, ça flash moin et c'est mieux organisé, le rouge commençais a me fatiguer.

ça surprend mais c'est super classe! moi je m'étais habitué à l'ancienne version. je trouve par contre l'accès aux tabs un peu chaud sad

pour le reste bravo

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
j'viens de le voir, j'suis un peu perdue, j'ai passé un p'tit moment avant de trouver une tab, mais sinon, ça va c'est pas mal! ça fait design xD

ce qui est génial c'est qu'on reste connecter même si on ferme la page web bravo

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
quon soit pas obliger de passer par la page perso quand on se connecte est vraiment top et j'aime beaucoup la nouvelle interface de navigation franchement rien a regretter même le temps d'adaptation est minime .

moi aussi jlaime bien lol, pi peu importe la tronche qu'il a, partoch reste partoch maitre icon_cheesygrin

par contre j'avou que la première fois moi aussi j'ai cru m'être tromper de site mdr hammer

j´ai été vachement étonné en arrivant sur partoch après un mois d´abscence.

Je trouve que c´est mieux qu´avant. maitre (sauf pour les tabs, il faut au moins 3 fois plus de temps pour y accéder) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rame, chrys, elle, tester, pourri, tait, version, ancienne, bien



+