Epiphone Blues Custom 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le seul truc qui me chagrine, c'est que il n'y a pas de boucle d'effet.
J'ai pas envie de balancer mes chorus et autre delay en entré d'amplis. Est ce que c'est facile à bricoler ce genre de chose ?
Car l'idéal serais de pouvoir en mettre une au niveau de la reverb, ainsi on pourrais activer la reverb et la boucle d'effet d'un coup de pied dans le switch. Est ce que cela vous semble réalisable ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est super complexe, pascal 17 avait mis un lien dans un autre topic, il faut les plans de l'électronique de l'ampli (et pas d'un autre) et tu bosses sur des hautes tensions....!

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je remonte encore ce topic icon_cheesygrin

Je viens de me débarrasser de mon ampli Drive (vendu plus cher que ce que je l'ai payé neuf...), donc bon la commande du Blues Custom approche maintenant à grand pas. Juste une question, à savoir si malgré qu'il soit en commande sur Thomann, il faut le commander maintenant ou attendre qu'ils l'aient ? Merci merci icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Attends plutôt qu'il soit en stock. Comme ça tu ne seras pas bloqué par un éventuel problème de fournisseur. Si jamais tu le vois ailleurs, hop, tu peux sauter sur l'occasion.

j'ai juste une question, vous pense qu'il va s'arrêté quand??? en tous qu'a moi je suis obliger d'aller a bordeau pour l'essailler... alala la politique de gibson arggg

j'espère qu'ils vont refaire ue série tout comme la SoCal

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
D'après les news d'Epiphone, une nouvelle gamme d'ampli est en préparation... à suivre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rockeur'60 a écrit :
j'espère qu'ils vont refaire ue série tout comme la SoCal

La fin de la SoCal est très proche également...
La production est censée être terminée.
En général, Epiphone maintient les produits au catalogue tant qu'ils ont encore de quoi honorer les commandes, mais la fin est proche...

Après, j'attends impatiemment la nouvelle gamme, et je m'attends à du lourd... mais les tarifs vont alors revenir "à la normale"...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Hélas sad

je sais que la fin est proche, mais personne ne sait quand exactement??? genre fin décembre il n'y en a plus!!

il faut vraiment que j'arrive à refilé mon Vox pour me prendre le blues custom ou la SoCal !!

tu le fait a un super prix en plus wink bon courage

oui merci! il est en dessous de l'argus mais bon faut croire que c'est pas assez je vais surement devoir le baissé encore un peu icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais c'est dommage quand le temps presse d'être obligé de casser les prix. En tout cas moi j'ai un bol monstre j'ai réussi à refiler un pack stagg débutant et un ampli drive en moins de 2 semaines, et à des bons prix. J'm'en suis toujours pas remis icon_cheesygrin

Maintenant par contre pas d'ampli avant 1 mois... dur dur

zesc0, tu es un anarqueur, pauvre débutant je le plaind hammer
moi se sera pour noel... j'ai hate!!
j'ai dailleurs plusieurs questions sur les amplis tous lampes... je les poserais ultérieurement (si c'est pas beau comme phrase ça!!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche



+