Qui Aime se Grand Guitar Heroes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voici un artiste que je trouve musicalement super!!!!!!!

Quelque lien Youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=U7dR8-3Nc0M&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=pE45DCRzFOM&feature=related

micro smiley-guitar

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Eh ben je connais je suis pas un gros taré ce mec a rien inventé je trouve... Et il est pro-Bush , pro-armes, américain dans le sens péjoratif quoi...
Mais bon. Il a fait des bonnes chansons c'est sûr mais jsuis pas fan. icon_redface

Raaah mes parents ont des vinyles de lui !!

J'aime bien c'est sympa icon_cheesygrin hammer

 Citation :
Eh ben je connais je suis pas un gros taré ce mec a rien inventé je trouve... Et il est pro-Bush , pro-armes, américain dans le sens péjoratif quoi...


Quel que part on s'en fout de sa vie privée du moment qu'il fait de la bonne musique, Zakk Wylde est pareil est pourtant c'est un très bon musicien et c'est ça le plus important!

rorodiller a écrit :

 Citation :
Eh ben je connais je suis pas un gros taré ce mec a rien inventé je trouve... Et il est pro-Bush , pro-armes, américain dans le sens péjoratif quoi...


Quel que part on s'en fout de sa vie privée du moment qu'il fait de la bonne musique, Zakk Wylde est pareil est pourtant c'est un très bon musicien et c'est ça le plus important!
Bha c'est vrai en plus

Par contre Zakk wylde j'etait pas au courant icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Mais musicalement ausi je trouve que c'est plutôt typé heavy métal 80's... Genre Judas Priest, Maiden, donc à la fin c'est pas super original... Mais ya des super chansons hein je dis pas le contraire.

j18

Bonjour, smile

Alors moi je suis pas "fan absolu" à cause justement de ces multiples déclarations pour le moins primaires smyleybleu , mais pour ce qui est de la gratte, j'adhère complètement !... smiley-guitar

"Stranglehold" reste pour moi une référence, tout le morceau (intro, rythmique, solo phénoménal sur la version studio surtout) est énorme... (j'ai d'ailleurs mis une petite tab ...) icon_cheesygrin

Beaucoup d'autres titres sont très bons... "I take no prisonners" ; "Hey baby" ; "Gonzo" ; "The flying lip lock"... etc...

En fait j'aime beaucoup ses riffs qui ont une structure "blues" ou "rock" mais joués à une cadence infernale...

Je l'écoute depuis, pfff... + de 25 ans icon_redface , et je ne m'en lasse pas.

Malgré ses opinions, que je ne partage pas du tout, il reste un "grand" pour moi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : related, feature, watch, trouve, aime, grand, guitar, heroes, voici



+