Vos Destinations Vacances ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
fan-de-muse a écrit :
3 jours a Dublin ou on va voir Muse le premier jours on part du 13 aout au matin (jour du concert) et on revient le Samedi 16 aout au matin!!


Tiens ! j'en reviens de l'Irlande... les pubs sont très biens. On y voit plein de leprechaun en sortant....



Je vais en Norvège love love Dans le sud cette année smile

eidol

Artiste motivé
232 messages
y a des français qui partent encore en vacances???

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui c'est fou moi je part dans mon salon ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
spylee
spylee a écrit :
oui c'est fou moi je part dans mon salon ...

Oui, mais c'est normal, tu habites un pays de vacances!! chanteur
Moi c'est pareil, les Landes, la dune, les plages, le surf, les forêts de pins, où veux-tu que j'aille ?
Ce sont les autres qui viennent chez nous!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Brésil (d´ailleurs, j´y suis en ce moment smile_cool )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
the master of puppets a écrit :
Brésil (d´ailleurs, j´y suis en ce moment smile_cool )


et tu passes ton temps sur internet a faire de stupides déterrages, quelles vacances !

image du forum
allmann
allmann a écrit :

the master of puppets a écrit :
Brésil (d´ailleurs, j´y suis en ce moment smile_cool )


et tu passes ton temps sur internet a faire de stupides déterrages, quelles vacances !


icon_cheesygrin bravo
Profites du pays,sa vaut mieux wink

j'hallucine oui!
moi je serais au brésil je serais sur la plage avec le cavaquinho pour faire du pagodge ou je ferais un stage dans une école de samba ou dans le nordeste! arf du maracatu love

En fait, je suis sur le bord de la plage.
je profite du soleil, de la mer. Mais le soir, je me détends en jouant de la guitare devant ma famille, et comme j´ai parfois j´ai besoin d´un petit coup de main, je viens sur partoch, et j´en profite pour laisser quelques topics...
en plus ,il pleut depuis trois jours, ici c´est l´hiver, donc je profites de la pluie pour aller sur les sites de journaux et me tenir au courant des infos européennes et je passe sur partoch entre deux ballades au bord de la mes déchainée (avec un bon parapluie icon_cheesygrin )

Parceque vous pensiez que je profitais pas. Ça fait un mois que je me gave de Mer, de Soleil et de bikinis. (sauf les trois derniers jours) Ici c´est le paradis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile smile love love razz razz bravo bravo

(et dire que dans un mois, il faut retourner á la maison smyleybleu sad wobble sad sad sad wobble wobble wobble wobble

Il faut vraiment être naif pour croire que je passe mon temps sur Partoch

La première fois que je suis venu ici, j´avais 9 mois. Depuis, je suis devenu accro.

Franchement, je vous le conseille. Si vous ne savez pas oú aller en vacances, venez me rejoindre, c´est génial icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool wink wink smile smile smile smile smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vacances, tunisie, sera, moi, longues, ces, durant, donc, partez



+