|
C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait
hugore a écrit : C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait Tiens, ça m'rappelle mon groupe ça xD Y'a que moi et le chanteur qui bougeons ! BOUGEZ LES AMIS BOUGEZ ! (T'a qu'à leurs dire qu'en bougeant elles maigriront
Dangereux ca^^, parce qu'elle sont deja mince , aprés tu pourra renommé le groupe, "the last skulls"
![]()
En fait si je pouvait avoir une gratte qui est un sustain pareil(à 3,47 min
http://fr.youtube.com/watch?v=Hdi0NGswSAo&feature=related que c'est beau, pour conclure un solo ca envoi ![]() darkviewtiful a écrit :
... même si on dérive un peu à mon avis
Oui , allez ont arréte le h.s,
Je peu avoir une schecter c1 classic à moins de 600 euros(la j'augmente mon budget) , est ce que ca vaux le coup?
Pourquoi pas custom77 hugore ? Genre une CS4, la grosse copie lespaul avec touche ébène, manche collé et micros vintage? Ca cherche dans les 470 euros. Ta washburn est trop neutre à ton goût ? Manche érable et corps en aulne la x40 nan ? Moi perso les corps en aulne j'aime pas, ça manque de grain à mon goût, c'est trop équilibré.
ps : en duncan la schecter ? ca se rapproche d'une X50 Pro jsuppose, manche traversant, tout acajou et table érable ainsi que des micros splittables.
la majorité des strat ont un corps en aulne...elles ne sont pas fades pour autant!
a coté de ca, les custom 77 sur le papier ont l'air sympa mais j'en ai jamais vu, ni essayé...si t'en trouve une essaye, on sait jamais! ![]()
Désolé de la réponse tardive, mon pc est en panne(cyber café) , pour la custom 77 j'y ai pensé mais je préfére un bon accés au aigues et une bonne ergonomie pour le moment(j'ai encore le temps ), je vais prendre la schecter je vous en dit des nouvelles^^.
Pour cette achat ma x40 est en cause juste à pour du sustain et le floyd: changement d'accordage compliqué et sustain moyen, et je pourrais voir ce que donne une gratte en acajou^^. niveau son elle me comble toujours^^.
ROh t'aurais pu prendre une x50 pro rouge pour faire plaisir ou énerver pauline :). Eclate toi bien avec la schecter
. Et pis sample de europa obligatoire là. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, euros, double, maximum, recherche, sustain, occasion, donc
+