|
le problème est que je n'ai pas encore entendu ce titre... il n'est même pas sur Deezer
Il faut que je cherche mais gros manque de temps ![]()
pour l'accordage ,je ne sais pas !
Je suis au taf donc dur d'écouter...
Mais c'est un resonateur qui est utilisé pour les 10 premières secondes non ? (je vais chercher l'accordage dès que possible : un open de G avec capo en 3è case pourrait faire l'affaire ? glissé simple du bottleneck ? )...
A voir mais ça semble simple... comme toujours avec calvin
Oui ! comme tu dis, ça me parait trop simple aussi..
Je pense que c'est bien un résonnateur.. Tiens, ??.., une invitée sur NOTRE topic ? )
je n'ai pas de certitude ,je viens d'essayer au bottleneck
sur ma seagull elle est en open de LA ! ça marche tres bien!sauf que c'est plus haut ! donc tu dois pouvoir le jouer en SOL !
Cool !
Merci Chipie!!
euuhhh, comment je fais pour me mettre en open de sol ? ![]()
l'open de sol ,de la chanterelle au Mi grave: D,B,G,D,G,D
(ne reste que le sol et le si auxquels tu ne touches pas) tu decends toutes les cordes qui changent ,tu ne les montes pas hein !
tu me diras si ça va ! en Sol !
j'essaie ça toud'suite !!! merkiiiiii
j'ai testé sur le dobro avec la zic en fond...
En open de sol c'est pas mal... essaye avec le capo en 1ère case pour voir ![]()
Hier soir je suis allée à un concert d'Elliot Murphy, il vient régulièrement nous rendre visite dans ma ville, j'aime bien ce mec, concert dédié à Calvin Russel, j'ignorais son décès
http://next.liberation.fr/musique/01012329731-calvin-russell-decroche-pour-de-bo...
coucou Wola,voui,on en avait parlé ici
http://www.partoch.com/forum/post_851021,aujourd+hui+j+ai+appris+un+truc+ou+pas....
oui mais moi je viens et je vais au gré de mes humeurs, la téloche je regarde de moins en moins et je suis plus axée sur les événements du Japon, j'avais zappé le truc, j'suis restée conne à voir les tofs de Calvin brandies pendant le concert j'avoue
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Calvin Russell : Discographie Calvin Russell - Tee Shirt Calvin Russell - Poster Calvin Russell |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUSSELL, calvin, russell, CALVIN, couleur, dates, concerts, bonjour, -ce
+

)...

Merci Chipie!!