ibanez ac90 ou takamine eg440sc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metiv49

Petit causeur
10 messages
On m'a conseillé des 2 guitares acoustic? qu'en pensez vous? dans les meme prix y 'a t-il mieux? http://www.thomann.de/fr/takamine_eg440sc.htm

Merci pour vos conseils

@+



illi23

Petit causeur
89 messages
Je m'y connais moyen en guitare acoustique, mais dans cette gamme de prix je vois plus souvent revenir Takamine et Cort que Ibanez :p

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Moi je prendrais l'Ibanez...j'ai plus confiance en cette marque

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Autant à ce prix là je ne dis pas que Takamine est intouchable (Cort et Epiphone s'en sortent tout aussi bien sinon mieux) autant en acoustique je trouve les guitares Ibanez incroyablement fades et impersonelles.

A ce niveau là, si la "lutherie" (hum hum...) peut se valoir entre ces deux modèles (encore que...), le confort de jeu de la Takamine est supérieur de très loin à celui de l'Ibanez, sans compter la très bonne électronique qu'elle embarque (pour le prix bien évidement).

Des deux modèles proposés pour moi la question ne se pose pas, la Takamine est très loin devant !

En revanche, certaines marque (voir première ligne) possèdent également de très bonnes guitares dans ces eaux là. L'essai est assez obligatoire car une Epi et une Taka ne sonnent radicalement pas pareil wink

Bonne chance dans ta quête icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, conseils, merci, mieux, t-il, prix, les



+