réglage d'un multi-effet digitech RP-7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Salut!
Je voudrais régler mon multi-effet pour avoir le son de AC/DC (highway to hell et back in black sur 2 preset différents), de nirvana (smell like teen spirit), les bérus (salut a toi!), et d'autres morceaux et intéressant pour un métalleux si vous connaissez des réglages.
donc j'utilise cette pédale sur mon peavey envoy 110 (2007) donc si je peu avoir les sons que je veux avec des combinaisons ça m'intéresse aussi.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

c'est marrant j'ai un RP7 ; dur a trouver ces betes la !

dur aussi a régler, l'égalisation paramétrique est particulièrement ardue a utiliser, et l'interface est désastreuse..j'ai jamais réussi a me faire le son que je voulais..

bonne chance, et surtout bon courage

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
moi je commence a savoir l'utilisé un minimum correctement.
tu l'as eut où le tien, moi je l'ai eu d'occase pour 50€ (pas cher pour un truc a lampe smile ).

donc après avoir cherché un petit peu j'ai aproché le son de high way to hell, back in black, salut a toi (des bérus), et lambé an dro (matmatah).

donc pour highway to hell si sa intéresse quelqu'un j'ai mis :
-le comprésseur en on a 90.
-une disto type blues avec un gain de 3.5.
-un gain de grave de -1, de medium de 5 et d'aigue de 15 avec les fréquence médium a 700 et les aigue a 4500.
-avec le noise gate en on et en high.

Donc c'est un truc type (elle as tellement de possibilité que c'est dur de la régler comme on veut (moi je prend les réglage d'usine que je modifie.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, avoir, int, donc, les, des, aussi, teen, like



+