Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ganner

Artiste participatif
101 messages
Talk de Coldplay

Crying Shame - Muse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

xymo

Petit causeur
90 messages
Uno, Feeling good, Citizen erased, Plug in baby et Showbiz de Muse.J'l'ai écoute tous les matins, mais moi aussi c'est par période.

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
This I Love ... Guns'N'Roses

sweet child o mine de guns n roses

Les classiques d'AC/DC, et moins connues, les chansons comme Go Down, Playing With girls ou alors Perfect Timing de David Lee Roth...

Mais c'est pour le moment... je change sans arret !

Aces of Spades!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
You are what you is, de Zappa papa

Sinon y a Knucklebones aussi !

J'écoute beaucoup de SOAD (Hypnotize,Byob,Kill rock n'roll,ect...) les ancienne d'AC/DC une oiu deux de slipknot,et d'autre mais m'en rapelle plus icon_redface

Enter Sandman d'après Itunes et l'Ipod

selon iTunes, une chanson de rap américain (handlebars des flobots, joli clip interessez vous!), mais en fait j'ecoute beaucoup les Clash en ce moment, surtout Brand New Cadillac, Train In Vain et Revolution Rock

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
http://www.youtube.com/watch?v=MXp413NynFk

Mon coups de cœur en ce moments smile_cool .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
A Million Miles Away Rory Gallagher, la solitude et la tristesse qui s'en degage me touche énormement

Puisque tu pars JJG, liée à des événements que j'aimerais oublier

Somewhere over the rainbow, chanson préférée de mon amie Solène partie au delà de l'arc en ciel et qui me manque

REM Everybody Hurst pour les mains qui se tendent quand le blues est là

Ces derniers temps, c'est Cliffs Of Dover d'Eric Johnson.
Mais je pense que c'est Fade To Black ou One de Metallica.
Fade To Black est une des chansons qui me touche le plus, peut-être que c'est elle qui me touche le plus. Les paroles, les riffs, tout me semble parfait sur cette chanson!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, coutez, chanson, quelle



+