Thunderbird IV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais m'acheter cette basse pour débuter : http://www.woodbrass.com/BASSE+EPIPHONE+GOTH+THUNDERBIRD-IV+-+PLAIN+BLACK
Sachant que j'ai jamais jouer beaucoup de basse et que les pemieres fois m'on un peu dégouter
Ca sera pour jour des choses style Guns N'Roses AC/DC Nirvana en passant par du plus moderne comme par exemple Flyleaf ou Artic Monkeys



Très bonne basse pour débuter, surtout pour le rock.

Enfin j'avais aussi entendu parlé de problème au niveau de l'équilibre de la bête comme quoi elle aurait un poids trop important dans le manche qui la ferais un peu piqué du nez

oui .. elle a des problemes d'équilibre... mais pour debuter c'est pas trop mal.

en gros elle pique du nez quand tu la lâches... donc pas de gros problèmes pour ça wink

ouai donc du moment que t'a pas le bras flasque ça ira ^^

J'ai plus cas trouver un petit amplis sympa et avoir l'argent surtout !

voila exactement! quel est ton budget pour l'ampli?

Je prévoyais grand maximum 400 euros pour le tout donc 250euros la basse ça me laisse 150 euros pour l'amplis ce qui a mon avis doit être raisonnable pour un amplis qui ne quietra que très rarement ma chambre

ouais miliouz a raison prend un 15W, un 30W c'est un peu bâtard ça crache plus fort mais c'est pas assez suffisant pour jouer avec un batteur. prend donc un hartke B150 par exemple qui est un bon ampli pour débuter wink

Bon il me reste plus cas acheter le tout même si je vais devoir attendre un petit moment en tout cas merci a tout le monde

Une petite dernière question est ce que la Nikki Sixx signature ne vaudrait pas plus le coût ? http://www.woodbrass.com/BASSE+EPIPHONE+NIKKI+SIXX+BLACKBIRD
J'ai pas écouter beaucoup de Motley Crue mais le son du bassiste est sympa et si ça en vaut la peine je suis près a dépensé plus icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu sais, tu n'auras pas la basse que ce mec a tenu dans ces mains endesaccord1 ,
les basse "signature" sont juste des basses classiques, peut-être à peine mieux, mais le fait qu'on les nomme "signature Mr X" ne fait qu'augmenter le prix, mais certainement pas la qualité.

PS: ne t'arrête pas que sur le look de l'instrument ! idea

Oui faudrait que je vois la différence entre les deux aux niveau sonore smile

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est sa.
Le mieux c'est toujours de tester !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, thunderbird, par, les, beaucoup, jouer, jamais, sachant, black



+