Thunderbird IV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon au final je vais devoir attendre un minimum de 3 mois pour avoir ma basse endesaccord3
Mais un pote me prête une basse et un autre un petit ampli de guitare j'aurai plus cas me trouver un jack et let's go ! chanteur



naaaaaaaaaaaan malheureux!!!! ne branche surtout pas une basse sur un ampli gratte tu va le grillé chanteur

Il a déjà résisté a une jazz-bass icon_cheesygrin et c'est soit ça soit j'attends des mois pour commencer et je pourrais pas sad

bon ba alors a l'arrache lol icon_cheesygrin (c'est pas super comme solution mais j'avou que a ta place j'aurais fait pareil XD hammer )

J'ai du pendant un mois me contenter de ma guitare alors maintenant qu'une basse se présente je fonce même si ça va être plus qu'à l'arrache d'ailleurs la basse est un peu vieille je crois qu'on fabrique plus de ce modèle d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle vaut parce que je n'en sais rien du tout je sais juste que sur le manche il est inscris Aria Pro II elle a une forme d'explorer et elle doit avoir au moins une quinzaine d'année vers là si quelqu'un a testé ce genre de basse et peut me dire son avis d'avance merci maitre

Juste un petit poste pour dire que j'ai identifier la fameuse basse qu'on m'a prété c'est une aria Pro II ZZB custom j'ai eu du mal a trouver pasqu'elles étaient fabriqué entre 84 et 86 c'est bientôt une piece de collection love

 Citation :

Aria pro 2???? A cette epoque, ils avaient un certain Cliff Burton d'endorse... (RIP Cliff)


ouep, mais c'était quelle modele d'aria pro 2 qu'il avais ?

J'ai pas le même modèle que Cliff Burton wobble donc hop a la benne hammer Je plaisante bien sur

J'ai beaucoup cherché pour trouvé le même modèle que Cliff Burton ( RIP ), je l'ai trouvé en occaz, à deux cents euros, assez vieilles mais quelle son, mes parents ont refusès de me l'acheter sous peine qu'elle était trop vieille et j'ai plus de fric dans ma petite tirelire endesaccord3

Ils ne peuvent pas refuser ta promise juste pasqu'elle est trop vieille endesaccord1

l'épiphone me fait bien envie !!!!

j'crois que je vais me l'acheter !!! icon_redface

*mettalica* a écrit :
J'ai beaucoup cherché pour trouvé le même modèle que Cliff Burton ( RIP ), je l'ai trouvé en occaz, à deux cents euros, assez vieilles mais quelle son, mes parents ont refusès de me l'acheter sous peine qu'elle était trop vieille et j'ai plus de fric dans ma petite tirelire endesaccord3
Raaah mais tue tes parents (tu verras ça detend)

Tue les mais tortures les pour moi avant violent2 violent2 violent2

Non mais une Aria Pro II la même que Cliff burton ! Ces vieux , ils comprennent jamais rien...

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
C'est ce mec qui m'a donné envie de faire de la basse icon_cheesygrin

L'aria Pro II je cracherais pas dessus, mais comme dis précedement dans un autre topic, je fantasme sur sa rickenbacker love

Vous pouvez me parler un peu de l'Aria svp, j'en ai que trés peu entendu parler...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, thunderbird, par, les, beaucoup, jouer, jamais, sachant, black



+