Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
U2 et Téléphone.. aucuns problèmes à mon avis. Par contre Muse et Nirvana, la demi caisse n'est carrément pas taillée pour... mais après, on peut toujours faire de tout avec n'importe quoi, c'est juste que le son ne suivra pas. wink



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Franchement le livre pour les nuls j'ai pas aimé un ami m'as prété une méthode de JJ Rébillard (All Blues) je me suis beaucoup plus amusé. J'aime pas les méthodes jouer à la manière de.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai toujours joué avec des demi-caisse! et je poussais la saturation très loin! sans problème, mais aussi sans effet extérieur. on peut jouer ce qu'on veut, même très rock, et fort, j'en parlais justement avec Ted Nugent, ben, il est d'accord..;

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Même avec une forte disto ou une pédale de fuzz ? J'aurais pas cru quand même...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Avec ma quart de caisse et la Big Muff ça passe, faut pas lacher les cordes, sinon y a un larsen, mais c'est bon wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, style, les, demi-caisse, lectrique, lectro-acoustique, entre, prendre, sais



+