Aidez moi, partochards solidaires :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

De toute façon t'as du temps devant toi pour grappiller des voix ; le résultats seront donnés le 15 novembre.



oui, et j'ai aussi beaucoup de travail pour atteindre le niveau de certains...Y'a des sacrés zicos qui participent, c'est vraiment impressionnant... Mais l'important, c'est de participer icon_cheesygrin

J'ai voté icon_cheesygrin
Je t'ai mis 11, tu le mérites vraiment!!!
Je te souhaite de gagner, et, si tel n'est pas le cas, de finir au moins dans les premiers wink

à voté! balèze dime wink

Merci icon_cheesygrin

@ Chrys: les résultats sont en novembre. J'avoue que le gagnant sera bien chanceux: une gratte de 5000 $, un endorsement, voyage aux states + cours avec pros et d'autres trucs.... Whaouuuuuuuu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon t'as tout intérêt à gagner alors!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [rêve ON ] ué, ca serait sympas j'avoue [rêve OFF] bump

laguillante

Petit causeur
74 messages
si c'est un concours métal je dis pas mais si c'est tout style ca risque de ne pas passer....
désolé mais techniquement c'est un morceau extremement simple.. bon courage quand meme!!!

laguillante
laguillante a écrit :
si c'est un concours métal je dis pas mais si c'est tout style ca risque de ne pas passer....
désolé mais techniquement c'est un morceau extrêmement simple.. bon courage quand meme!!!


Oui je suis d'accord avec toi... Et techniquement oui, c'est carrément simple mais bon, je suis orienté rythmique...et le shred c'est du lead... Et oui c'est surtout metal wink Qui ne tente rien n'a rien icon_redface chanteur

qad

quand t'es aussi bon que celui qui va gagné les cours vont pas être très utile
il devrait les donner au perdant icon_cheesygrin


faut vraiment que j'apprenne à faire des harmonique sifflait moi
sa rend trop bien




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : super, serait, concours, infiniment, petit, mettre, pouviez, aide, votre



+