Reprise Hallelujah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je vous préviens tout de suite je me suis amusé à l'instant à démolir en un essai la sublime chanson Hallelujah. C'est un essai après hein wink Bon j'avoue que y'a plutôt pas intérêt à comparer à l'original, que je n'avais pas envie de bosser telle quelle.
http://www.dailymotion.com/zkorlink/video/x5wve8_hallelujah-reprise_webcam

Voilou merci de vos impression.



un lien peut être icon_cheesygrin ?

http://www.dailymotion.com/zkorlink/video/x5wve8_hallelujah-reprise_webcam

OUPS désolé j'avoue que je suis parfois tête en l'air

C'est sympa, mais je préfère la version originale. smile

Bah j'espère l'originale est magnifique

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
awyn a écrit :
Bonjour,

Je vous préviens tout de suite je me suis amusé à l'instant à démolir en un essai la sublime chanson Hallelujah. C'est un essai après hein wink Bon j'avoue que y'a plutôt pas intérêt à comparer à l'original, que je n'avais pas envie de bosser telle quelle.
http://www.dailymotion.com/zkorlink/video/x5wve8_hallelujah-reprise_webcam

Voilou merci de vos impression.


Il n'y a même pas de comparaison possible endesaccord1

C'est quoi çà hum Ou est passé la belle mélodie de cette chanson ???

Qu'as-tu essayé de faire ??

C'est bien d'avoir des envies de "remodeler" les chansons, c'est un exercice très intéressant sur le plan créatif, mais là je crois que tu brule quelques étapes mon ami....

Quand tu dis que tu n'avais pas envie de la bosser tel qu'elle est... c'est parce qu'elle est trop difficile, ou qu'elle ne te plait pas ?

Fred

Hum a vrai dire non je l'avais chantée telle quelle, je veux dire telle que la belle mélodie l'exige, mais ac capela. Ensuite j'ai pris ma gratte, j'ai sorti deux trois accords de base et j'ai fait n'importe quoi. Et comme un vrai je trouvai que ça donnais pas mal bah voilà. J'ai fait une impro en lisant les paroles. Certes du coup il n'y a plus de comparaison possible !!! Je dirais même pire qu'un brulage d'étape c'est une mélodie ayant subit une arme de destruction massive. Mais je voulais voir comment ça allait être perçu, eh bah je retire et zou avant de me faire taper sur les doigts. Je mettrais mes compos la prochaine fois, avec une mélodie, un texte et ma voix :) ( vu que là je m'essayais aux aigus )

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
awyn a écrit :
c'est une mélodie ayant subit une arme de destruction massive.


Pas mieux wink


awyn a écrit :
Mais je voulais voir comment ça allait être perçu, eh bah je retire et zou avant de me faire taper sur les doigts


Moi je t'ai dit ce que j'en pensais, mais tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis icon_redface , tu sais les goûts et les couleurs smile Tu sais, d'autre font des choses bien pire....

Le principal, c'est d'assumer ce que l'on fait ! Je te reconnais un certain courage (ou inconscience wink ) pour faire çà en vidéo sur Youtube..... Moi je n'oserai pas hum

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : essai, hallelujah, viens, tout, suite, amus, instant, molir, plut



+