brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais mais nan the trash, va pas dire que avant de voir les questions sur ta feuille, tu stressais pas...obligatoirement, tu fais partis de ceux qui ont stressés (et moi aussi).
C'est seulement aprés qu'on se dit "'chuis con d'avoir stressé comme ça !", parce que le brevet, c'est facile en fait...

Aaah, cette époque...le bon vieux temps...celui ou j'avais stressé à mort parce que j'avais meme pas eu la moyenne au brevet blanc...c'était bon ça icon_cheesygrin
Mais si t'as le brevet blanc, clar que t'as le niveau pour le vrai brevet.



et oui moi aussi j'ai pas eu le brevet blanc lol 44 que j'ai eu mais bon franchement 'ai pas plus stressé que sa icon_cheesygrin je te le jure lol

tout facil le brevet, j'ai comme vous, j'ai pris lé géo... j'ai bien fait de rien réviser du tout, j'aurai perdu mon temps lol icon_cheesygrin

tiens il me manque 6 points pour l'instant pour l'avoir icon_cheesygrin
rien foutu toute l'année pourtant
J'ai un doute pour les résultats des épreuves d'aujourd'hui.... le sujet de français était vraiment pourri et celui d'educaton civique aussi icon_cheesygrin

moi j'ai pris l'histoire et j'ai bien gérer. en éducation civique j'ai trouvé le devoir assez dur... pour le français j'ai l'impression de m'être un peu planté au question (un peu) et j'ai bien géré en rédaction malgré ce sujet bof...

argh, moi la rédac j'ai fait qu'une page et demi xD
le sujet j'ai pris géo vu qu'on venait de le faire (enfin à ce qu'on ma dit, vu que mes cours sont illisibles et que j'ouvre pas mon livre c'est dur de dire icon_cheesygrin )
je pense que je vais réviser quelques formules pour demain quand même icon_redface

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Ma mère était de surveillance, elle a peut être surveillé des partochards ^^


Bonne chance pour demain (si les sujets sont aussi simples que ceux d'aujourd'hui ca ira pour vous je pense ... wink

ouais lol sauf que j'ai pomer ma calculatrice smyleybleu mdr jsuis pô dans la mer*e loooool hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
a la la le brevet je me souvien j'y suis aller la fleur au fusil
la vielle j'étais a Paris je rentré" du mexique
français 14/ 40
histoire 20 / 40 ( la moyene )
maths 16.5/ 20

alor pas de stress les petits

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
moi aussi j'ai fais une page et demi de rédac'... sauf que mes lettres font un petit carreau et que je ne saute aucune ligne... ça me faisait 70 lignes.
et bon pour une lettre c'est bon une page et demi wink mon voisin de derrière a fait 16 lignes icon_cheesygrin !

tout le monde est d'accord pour dire que le devoir d'éducation civique était bizarre et que personne a été inspiré?

éxactement beuns mdr, éducation civque euuuh, ba j'ai pas mis grand chose XD j'ai presque tout recopié le sujet mdr

en fait j'ai commencé le paragraphe, me suis relu et me suis rendu compte que j'avais marqué à peu près 5 fois la même phrase icon_cheesygrin .

je me suis fais une petite peur en voyant qu'il fallait placer bucarest mais j'avais pas lu toute la consigne: j'avais pas vu les voiliers icon_cheesygrin .


PS: c'est où Rome? icon_cheesygrin

j'espere que tu rigole violent2 mdr

moi, jamais icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
en fait j'ai commencé le paragraphe, me suis relu et me suis rendu compte que j'avais marqué à peu près 5 fois la même phrase icon_cheesygrin .

Moi pareil jai fait une synthese de deux pages sur l'allemagne nazie (qui ma prit les trois quart du temps), j'ai repondu vite fait au questions d'education civique , j'ai regardé le ciel pendant une demi heure et quand je me suis reveillé j'etais le dernier dans la salle icon_cheesygrin
Je me suis grouillé de faire la synthese en disant quinze fois la meme chose ("les citoyens ont des droits mais ils ont aussi des devoirs"^^)

Ce matin , bin je sais pas trop quoi en penser , premiere fois que je finis un devoir de maths
les premiers exos je les ai trouvés assez dur (enfin tout est relatif , je suis vraiment une da*be en math) et puis le reste ca va
Attendons le 8 juillet violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu



+